ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

myfette: tu as pris quelle couleur et quelle longueur? Aurais tu une photo de ce que ça donne stp? :) Car sur le topic là il y a des photos mais j'ai du mal à me faire une idée de la longueur lol

coucou :)

tu aurais dû créer un poste tu aurais eu davantage de réponses :)
ceci mis à part les clips instinctiff sont vraiment bien! je pense qu'un 160 g te suffirait largement et 65 cm c'est très long! pour ta base j'aurais dit un blond cendré également, tu voudrais faire quoi comme couleur? ou mèches?

Désolée, vu le nombre de posts je me suis dit que répondre dans celui ci aurait été mieux ^^

Je penche plus pour un Chatain clair/blond clair ou un chatain/blond clair Mais je sais pas de quoi je dois faire des mèches et une couleur. Si jedois faire une couleur blond clair et des mèches chatain clair ou l'inverse =/ Tu penses que 65cm ca fera trop long? 60cm serait mieux?

En tous cas, merci de ta réponse! :)

je sais que moi j'ai déjà un 50 cm et je trouve sa amplement suffisant mais après c'est une question de goûts :)

Tu as peut être raison, je fais 1m70, et le 50cm m'arriverait dans le milieu du dos, et le 60 presque au dessus des fesses, ca ferait sans doute trop long. Mais j'ai peur que les mèches de devant soient un chouilla trop courtes en fait, vu qu'elles sont pas positionnées pareilles... =/

Pour la couleur, tu en penses quoi? ^^ Je sais que tu n'est pas pro, mais c'est toujours bien d'avoir un avis xD. Je pense que je vais créer un nouveau post! ^^

justement c'est sa aussi qui fait joli :) pour tout te dire moi les mèches des côtés elles sont même redégradées par ma coiffeuse pour que le passage court/long ne se voit pas!

pour la couleur moi je toucherais pas à ta base car elle est jolie :) partir dans une couleur c'est de l'entretien, il faut refaire les racines ect... je serais toi je partirais plutôt sur des mèches blondes

J'ai vu qu'il y a des extensions blond cendré/ Blond, ca irait? je feraila meme chose en salon ^^ Mais pareil faudra quand même refaire les racines! lol

Tu as peut être raison, je fais 1m70, et le 50cm m'arriverait dans le milieu du dos, et le 60 presque au dessus des fesses, ca ferait sans doute trop long. Mais j'ai peur que les mèches de devant soient un chouilla trop courtes en fait, vu qu'elles sont pas positionnées pareilles... =/

Pour la couleur, tu en penses quoi? ^^ Je sais que tu n'est pas pro, mais c'est toujours bien d'avoir un avis xD. Je pense que je vais créer un nouveau post! ^^
coucou sylvia, je t'ai deja repondu sur ta boite mail mais tu sais moi je fais 1m77 et je ne porte que du 50 cm de long car apres moi a mon gout je trouve cela trop long !
le 50 cm arrive milieu de dos
amicalement nathalie INSTINCTIFF

Merci belhair, oui j'ai été contente d'avoir ta réponse dans le quart d'heure qui a suivi!

Le soucis c'est qu'avec ma longueur actuelle, ca m'arrive juste en dessous des omoplates derrière. Je préfère prendre le risque de prendre du 60, quitte à couper quelques centimètres. D'autant plus que je pense les boucler les week end (en attendant de pouvoir m'offrir un kit ondulé! ^^) Ce qui va raccourcir encore un peu.

J'ai hâte de passer commande mais faut que ma soeur se décide pour les siennes! xD

Bonjour Nathalie,

Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps, mais j'aimerai juste savoir s'il existe un kit méché thermofibre avec couleur n°8 et blond doré? Je n'ai pas beaucoup de temps encore pour échanger le kit que j'ai reçu qui est encore trop foncé.
Merci et bonne journée
Cdlt Delphine
Je suis désolée d'écrire ici, mais on ne peux plus vous envoyer de MP, le quota est dépassé..

Bonjour Finesebou!
Pourquoi ne pas contacter sur le site? :)
J'ai eu une réponse beaucoup plus rapide que si j'avais posté ici! :)

Bonjour Finesebou!
Pourquoi ne pas contacter sur le site? :)
J'ai eu une réponse beaucoup plus rapide que si j'avais posté ici! :)

Bonjour Ocelia,
j'ai essayé de contacter sur le site, mais n'ai eu aucune réponse. Je pense qu'ils sont débordés et en plus Nathalie m'avait dit qu'elle n'avait recu aucun de mes mails, donc ya en plus un souci avec ma messagerie...
Je vais retenter quand même.
Mici

C'est bizarre tjs la Meme réponse ... Elle ne reçoit passe mails ... Ce n'est pas ta
Boite mail qui a un Soucy mais la sienne je pense ...

C'est bizarre tjs la Meme réponse ... Elle ne reçoit passe mails ... Ce n'est pas ta
Boite mail qui a un Soucy mais la sienne je pense ...

Elle recois beaucoup de mail tu sais donc sois c'est filtrer sois bah y'a un probleme mais elle essaye d'etre au plus disponible pour ses clientes!

Bonjour les filles!! j'ai commandé hier des extensions chatain ondulé kératine. Est-ce que l'une de vous a déjà commandé ce produit? je me perds un peu dans l'historique... si oui, je veux bien voir une photo!!!

bizz

Elle recois beaucoup de mail tu sais donc sois c'est filtrer sois bah y'a un probleme mais elle essaye d'etre au plus disponible pour ses clientes!

Elle recoit bcp de mails , tout comme les autres vendeurs...
Qu'elle ne reponde pas aux mp sur le forum je le concoi... mais qu'elle ne recoit rien sur son site aussi , ca fait un peu bcp ..
Je ne suis pas la pour lui causer du tord mais je remarque qu'a chaque fois c'est les memes reponses qu'elle sort pour se " defendre"

emily je ne vois pas trop la relation !!!
je n'ai jamais dis que je n'avais pas recu ces mails ! je ne l'ai marqué nul part et d'ailleurs mes clientes ont bien eu reponses sur leur boites mail, quand on ne connais pas tous les tenants et aboutissants ;;;;;;

Bonjour Ocelia,
j'ai essayé de contacter sur le site, mais n'ai eu aucune réponse. Je pense qu'ils sont débordés et en plus Nathalie m'avait dit qu'elle n'avait recu aucun de mes mails, donc ya en plus un souci avec ma messagerie...
Je vais retenter quand même.
Mici

c'est ecrit la...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour