ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Pour ma part j ai envoyer plusieurs mail et j ai toujours eu une réponse dans la journée

Coucou!! j'ai une petite question!! avec quel produit laver des extensions ondulées pour conserver une belle ondulation, voir l'accentuer????

Biz

Pour Les Laver Soins Et Shampoings Indiques Sur Le Site En Conseil D Entretien L Oreal Pro Ou Mieux Kerastase
Ensuite Appliquer Une Mousse Ou Creme Rebouclante
Le Mieux Tigi Le Top Appliquer Sur Cheveux Bien Mouilles Et Laisser Secher Les Extensions Sur Une Serviette Eponge Et En Tas Et Bien Froisser Les Pointes
Je Vous Ferais Une Demo Sur Mon Kit

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ben dit donc, la poste a fait un peu fort !!!!!
bz nathalie

commande passé le 02/ O5 bilan: numéro de suivi non valide , numéro de téléphone du site injoignable , bref instiff a fuir!!!!

commande passé le 02/ O5 bilan: numéro de suivi non valide , numéro de téléphone du site injoignable , bref instiff a fuir!!!!

le N° de suivi est toujours valide et pour info, la demoiselle juste avant vous julinails; son colis a ete expedié le meme jour que vous et reception seulement ce jour et ce n'est pas pour cela qu'elle dit instinctiff a fuir !!!! il faut etre rationnel
ce n'est pas nous qui acheminons les colis MAIS LA POSTE !

le pire c'est que souvent les filles regardent le suivi sur le mauvais site loool

je fais plein de jalouse... ma mère veut me piquer mes extensions :ayalou:

Avec ma mere on etait a la foire de paris aujourd'hui (sauf qu'elle a les cheveux HYPER court) Elle voulait s'en acheter !! Miracle car ma mere n'est pas vraiment cheveux long mais elle a vu que sa faisait naturel sur moi donc.. Mais bon pour l'instant elle a les cheveux trop court :/

Pièces jointes

• DSC010141.jpg
    DSC010141.jpg
    32.5 KB · Affichages: 135
  • DSC010301.jpg
    DSC010301.jpg
    29 KB · Affichages: 130

Hop un petit message pour dire qu'elles sont terribles ces extensions :)
Un petit avant après (bon à un jour près lol ) .Ne regardez pas la brettelle de soutien-gorge éprise de liberté de la première photo.

Pièces jointes

• Picture0010.JPG
    Picture0010.JPG
    43.9 KB · Affichages: 160
  • Picture0016.JPG
    Picture0016.JPG
    47.1 KB · Affichages: 168
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour