ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Alors euh merci à toutes...vous allez me faire pire que rougir...cramoisir :x Surtout venant de femmes aussi jolies que vous :)
Bon pour le visage, merci au make-up de me donner tête humaine tous les matins lol (j'en profite pour rendre gloire à la palette sleek Oh so special).
Merci à Belhair45 pour son professionnalisme, sa rapidité ! Effectivement c'est du 60 ! Je les ai porté ce ouiken et on me disait "tu as les cheveux qui ont poussé à une vitesse ! "..."C'est du faux les enfants"..."Nonnnnn! Mais c'est exactement la même couleur"...
Donc verdict :
*qualité au top
*grand nombre de bandes diverses ce qui permet un positionnement nickel (j'avoue que du coup il faut prendre son temps à les mettre et pour les défaire).
*Très peu de noeud et pourtant je les ai gardé sur ma têtote en mode "camping au paintball gros évènement" (on a m'a un peu pris pour la strip teaseuse de service avec ma chevelure blanche mais il ne faut pas en vouloir aux mâles, z'ont pas l'habitude de voir de beaux cheveux mdr).
*Lissage, bouclage tout est nickel.
Bref merveilleuse !:)

Comme origine...très exotiquement....française....lol:) On va dire qu'en des temps préhistorique (mes arrière grand parents) j'avais de la famille en Italie. Mais je ne parle pas un traître mot d'italien...donc bon.

Pièces jointes

• 215330_103817439705525_100002318085131_34428_5174682_n.jpg
    215330_103817439705525_100002318085131_34428_5174682_n.jpg
    74.8 KB · Affichages: 129

oki !! je me tate en ce moment pour prendre un kit a clip, habituellement je ne suis pas pour, mais j'ai envie de le rajouter a ma pose a chaud pour faire un beau volume

Et les filles, je rentre en stock mardi du platinum en extensions a clip, keratine, cette couleur est encore plus claire que le 60 !
c'est du special blanc lol !

Bon allez , je me lance je vais commander des 60 cm !!! J'espere ne pas être déçue du résultat .... !!!

LOol pas de soucis Yasmine :) A vrai dire tu n'es pas la première à me le dire.
Plusieurs fois, des russes sont venus me baragouiner des phrases dans leur langue, les yeux scintillant d'espoir qu'une compatriote puisse les aider. Seulement..à part "Vodka"...

Extensions commandées hier matin, reçues ce matin !!! quelle rapidité !! pressée de les essayer :-)

alala je sais pas dans quel ordre les mettre lol ! et comme mes cheveux sont deja un peu longs et abimés aux pointes on voit la demarquation :( ptetre kil fodrai ke jles effile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour