ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Valentine je te vois bien en chatain foncé, comme tes racines :) sinon fais ta couleur et prends toi en photo en extérieur, et les pros pourront te dire quelle référence il te faut exactement :) et après tu peux toujours colorer tes extensions si il y a une diff de couleur

Moi je dirai soit châtain mais pas châtain fonce, soit chocolat, marron glace ds ces tons la. Avec tes yeux ça irait bien pour garder la douceur de ton visage.

Merci pour les conseils les filles je pense commander des chatains ou chatains foncés et faire ma couleur quand je les aurait recu. Et vous pensez que 160gr serait bien en 50cm?

Merci pour les conseils les filles je pense commander des chatains ou chatains foncés et faire ma couleur quand je les aurait recu. Et vous pensez que 160gr serait bien en 50cm?

Elles sont impec les 160g en 50cm,j'ai ai déjà 4 kits moi lol

A oui toi t'es vraiment fan! Alors derniere petite question! Je pense prendre les extensions ondulées car j'ai les cheveux lisses sur la photo mais en realité ils sont legerement ondulé vous pensez que ca ira?

tu peux prendre du lisse ou du ondulé,au choix,car les lisse ondulent un peu au lavage et les ondulées se détendent au lavage :)

Ok merci je suis embettante avec toute mes question mais maintenant j'hesite à commander chez instinctiff ou chez samiflo car l'un compte 12 bandes et l'autre 7. J'avais l'intenssion de commender chez instinctiff mais je me dit que j'aurait peut etre plus facile avec 7 bandes... Rolala c compliqué tout ca!

Alors faut savoir que dans les 12 bandes il y en a 4 qui font environs 5cm de large avec un seul clip dessus! Donc c'est surtout 8 bandes qu'il y a :) regarde j'ai fait une vidéo pour montrer comment faire,j'en mets que 10 (donc sauf 2 bandes d'un clip)

How to clip in hair extensions - YouTube

A oui ca l'air d'etre super simple quand on te voit faire mais c'est vrai que les 2 petites peuvent etre utiles! Bon allez je passe commande je pense avoir tout les renseignements qu'il me faut! Je vais prendre le chatain chez instinctiff! Merci bcp

Coucou tout le monde...Je voulais parler d'instinctiff. Je suis coiffeuse, je travail en indépendante depuis peu et ne fait que de la pose d'extensions. Je commande depuis peu chez Nathalie ( instinctiff ) c'est une personne très agréable, à l'écoute et qui ne vend pas de la "merde"...Vous pouvez y aller sans hésiter.

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j ai commandé ce matin un kit extension termophibre de chez instinctiff, juska tou va bien et en commandant ma couleur je suis partie sur le chatain foncé méchés aubergine , sur la photo ca fait chatain foncé et marron clair, g donc validez et payer, mais la g un gros doute car en allant dans google pour la couleur je vois que aubergine c est plutot violet!!!!
et c est pas du tout ma couleur!! :-(
j ai essaiyé de joindre instinstiff et d envoyer un mail mais pas de reponse pour savoir si je peux changer ma commande!!!
qui peur m aider?????
merci beaucoup!!!!!g tellement hate de recevoir mes nouveaux cheveux mais la gros doute sur la couleur commander!!!!!
merciiii

ok merci beaucoup!!je crois que c est ce que j ai fais ce matin!!lol
sais tu au bout de combien de temps a peu pres elle peut repondre????
merci

tu ty connai en extension chez instinctiff?
le kit que j ai commandé et la ressemblance au vrai cheveux est elle satisfaisante??
merci

j'ai déjà commandé , mais seulement en blond , alors je ne connais pas ce kit et cette couleur :( désolé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour