ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Ca fait quelques temps qu'elle na pas poster il me semble

oui elle ne vient plus ici c'est fini elle viendra de temps en temps peut etre mais pour le moment c'est juste sur l'adresse sitée au dessus

Oui mais quand personne ne répond sur l'adresse que tu as mise, on fait comment??? Je peux espérer avoir une réponse dans la semaine de Nathalie et obtenir mon colis ou je vais être obligé par passer par la case "Mise en demeure"????

c'est pas a nous qu'il faut dire ca
on te conseille ce qu'il faut faire mais on ne peut rien faire de plus

je comprends bien ! renvois un utlime message en expliquant que tu n'en peux plus d'attendre etc si c'est pas deja dit lol

Déjà fait et je commence à devenir agressive (parce que en attendant c'est moi qui me fait taper sur les doigts). Mais est ce que c'est déjà arrivé???

Je te comprend une commande passé le 9 et pas reçue le 27 c est quand mm pas normal
et si en plus personne ne te répond oula moi aussi je m énerverai
c est tout à fait logique j'éspere que tu vas trouver un arrangement

C'est arrivé oui,soucis venant de la poste et non d'instinctiff

comment ils savent vu qu'il n'y a pas de suivi
peut etre une erreur dans le numero
nathalie envoi en lettre max il me semble faut pas regarder sur colissimo comme d'autres fournisseurs
je dis ca au cas ou on sait jamais si ca peut t'aider lol

je suis allée directement aux services postaux avec le numéro de suivi que Instinctiff m'a confié lors du départ du ma commande le 09 septembre. Si ils ont eu un numéro de suivi, cela signifie que la lettre a été posté sauf que là c'est un faux numéro.....donc pas de lettre, pas de commande postée et 40 euros envolés!!!!

Ecoute nous on sait rien y faire,ça sert à rien de passer tes nerfs sur nous,je suis quelqu'un qui prends tjs la peine de répondre gentiment et calmement mais là voilà,on te dit que Nathalie est occupée et sait pas répondre à tout le monde aussi rapidement que d'habitude,personnellement j'ai toujours reçu mes commandes en max 4 jours et pourtant je suis en belgique,donc on peut pas t'aider plus que ça
Désolé!

c'est bien sur lettre max qu'ils ont regardé car s'ils sont aussi doués qu'ici la poste ben laisse tomber !!
tu as regarder recemment toi sur lettre max suivi s'il marchait ? au cas ou la poste aurait eu un retard ou qu'il y est eu un soucis car des fois c'est pas envoyé le jour meme

Moi en tous les cas j ai pris chez elle deux fois des extensions à chaud et un fois un kit clip et je les ai toujours reçu en trois jours
je ne comprend pas là
Ce qui est inquiétant c est qu'elle ne réponde aux mails que tu envoie espérons qu'elle va bien ...
ceci etant je comprend que tu sois agacé mais bon tu sais la poste des fois ne fais pas bien son boulot ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour