ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Je ne passe pas mes nerfs sur vous, je ne me permettrais pas car vous y êtes pour rien, j'explique juste ma situation (mais je comprend que par message, ça peut être mal interprété) et je souhaiterais comprendre! Et oui, ils ont bien regardé sur lettre ça!

non mais toi tu as vérifié recemment au cas ou ?
et c'est vrai qu'on a vraiment l'impression d'etre agréssé quand on te lit lool

Et je m'excuse si je vous ai paru agressive envers vous, ce n'est pas du tout le cas!!! Je vous remercie même de vos réponses mais je ne comprends pas que la demoiselle qui est en Belgique est reçu de ses nouvelles hier et moi je n'ai rien reçu en 2 semaines!

elle a eu des petits soucis et elle a pas mal de chose a faire elle essaye peut etre de repondre a un max de personnes
elle est très presente a la base et ca arrive que parfois certains mails passent a la trappe, je pense que tu auras des nouvelles tres prochainement

ne t inquiete pas c est compréhensible que tu sois énervé on comprend je le serai à ta place
mais des fois en voyant des posts comme sa ça fait réfléchir aussi bon moi je vais me servir ailleurs maintenant.
essaye de voir a la limite fais lui un courrier il ne reste plus que sa un recommander bon pas de mise en demeure tu vois mais pour lui indiquer tout de mm ton inquiétude fasse a ta commande passée

Ok, j'attend encore demain sinon ça serait un courrier en recommandé! Je vous remercie les filles et passez une bonne soirée!

tu as appellé sur le numéro de lettre max ? en principe tu appelle , et ensuite tu tape sur le clavier le numéro de suivi et ça te dis ou c'est

Si tu as paye en Cb, tu peux voir avec l assurance de la carte bleue si tu peux te faire rembourser.
Sinon, je peux te donner en mp un forum qui aide bien a résoudre ce genre de cas. C est très réglemente la vente par correspondance.

salut alors je suis nouvelle ,voilà suite a tous les messages lus sur les clips extension de belhair je me suis lance et ai commander un kit naturel de 160gr en deux jours j'ai du envoyé trois a quatre mail au site instinctiff pour la couleur ,et d'autres questions,repondu a chaque fois donc mise en confiance j'ai commander ce matin apres on verra bien,je vous enverrai des news

Caroline21 j'ai passé commande le 6 sept même chose que pour toi pas de réponses à mes mails, n° de suivi inconnu de la poste jusqu'à ce vendredi où le n° était actif et j'ai reçu ma commande hier (l'extase lol). Sinon pour te rassurer tu peux toujours envoyer une lettre AR pour exiger livraison de ta commande (conseil de 60 millions de consommateurs) en dernier recours mais je penses que c'est juste un retard dans le traitement des commandes.

Non je n'ai pas commandé sur Fashion mais bien Instinctiff et le numéro ne marche toujours pas!!! Merci pour vous réponses

caroline21 a dit:
Non je n'ai pas commandé sur Fashion mais bien Instinctiff et le numéro ne marche toujours pas!!! Merci pour vous réponses

Si j'avais était a ta place j'aurais envoyer un recommander car depuis le temps tu est en droit de te poser des questions.

caroline21 a dit:

Si j'avais était a ta place j'aurais envoyer un recommander car depuis le temps tu est en droit de te poser des questions.

caroline21 a dit:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour