ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

voila j'ai commander hier à 7h du matin recu ce matin à 12h dans la boite au lettre couleur et longueur bonne quantite pareil je vous enverrai des photos des que je peus moi je les trouves de bonne qualite apres ce sont mes premieres alors pas d 'element de comparaison

Bonjour

Je viens vous faire part de ma revente d'extension :
KIT TETE COMPLETE 160 GR REMY COULEUR N°18/613 BLOND CLAIR DORE
En effet j'ai fais commande chez Instinctiff le 21/09/11, commande reçue le 23/09/11, mais ne me convenait pas.
Je l'ai donc retourné le 24/09/11 avec une demande de remboursement.
Ma commande m'a été renvoyée "produit non remboursable - paquet descellé des liens dorés" !!!
Or lors de mon renvoi tout était correctement attaché. Mais là en rouvrant le colis il est vrai qu'UN lien est descellé.
J'avais pourtant renvoyé le paquet selon les conditions de retour.
Je suis donc un peu étonnée et déçue.
Car en aucun cas je n'ai utilisé les extensions.

Enfin, si quelqu'un est interéssé par le kit, contacter moi en mp.
Il m'en a couté 70 euros avec les frais de port. Je veux bien faire une remise.

bien à vous

me revoilou,j'ai mis mes extension mes la couleur est trop clair par rapport à la mienne,il faut que je refasse une couleur au extension et a mes cheveux par la meme occasion par contre je suppose qu'il faut faire un peu plus fonce ou les memes tons?
les photos pour plus tard en plus je ne suis pas habituer à en mettre alors on voit la demarcation,je vous mets quand une photos ou deux pour vous rendre compte.

Pièces jointes

• IMGP0984.jpg
    IMGP0984.jpg
    51.5 KB · Affichages: 150
  • IMGP0988.jpg
    IMGP0988.jpg
    51.1 KB · Affichages: 158

Ca fait hyper fin,c'est un kit combien de gramme? Je trouve pas ça super naturel de dos,mais je pense que la démarcation joue beaucoup aussi :)

Je pense qu'il faut t'entrainer pour la pose car effectivement on voit bien la démarcation a l'avant et a l'arrière meme si une fois la colo faite sa se fondra mieux mais bon dirait pas que tu as 160G sur la tête comme t'as demander clelia tu as mis toutes les bandes ?

arréter les filles! :D
Ca fait deux fois que je vois une pose de clips pas belle du tout et deux fois qu'on dit c'est jolie! Stop maintenant :D mdr
Mon avis: c'est pas naturel ni jolie ( c'est pas méchant c'est mon avis) Moi je n'aime pas du tout car d'une cheveux beaucoup trop clair et de deux pas assez de grammes. Essaie de laver sa gonfle apperement et si sa ondule sa camouflera plus la demarcation :)

Oui exact XD j'ai pas dis que je trouvais ça naturel justement Nahelle :P

mdr viviw excuse moi j'avais pas vu! j'ai lu trop vite! excuse moi au temps pour moi marmotte et vivi :)
Non mais je suis rester sur la pose de l'autre pose qui etait juste pas belle du tout avec tt le monde qui disait waou jolie. Et du coup j'ai cru que ca partait pareil ici! Désolé les filles j'ai du sommeil a rattraper! mdr

alors oui j'ai mis toutes les bandes(12) mais j'ai beaucoup de masse a la base deja,et je pense vraiment les avoirs mal positionner en plus avec la difference de couleur ca fait fait violent la demarcation,on verra une fois la colo faites,vous n'avez pas galerer vous a la premiere pose?je pense les boucle ou ondule un peu apres la colo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour