ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

ça y est extensions enfin reçu mais je n'ai pas du tout les même dimensions de bandes que celles indiquées sur le site. J'ai deux de 15cm, 6 de 10cm (enfin 8cm), et 4 de 5cm au lieu de 1 de 20 cm, 1 de 18cm, 2 de 15cm, 4 de 10cm et 4 de 5cm!!!!

il faut lui envoyer un mail a elle pour lui dire ca
la mesure des bandes pour moi c'est rien du moment qu'il y a le bon nombre et le bon poid
mais pour la longueur dis lui qu'il y a eu erreur

kit thermofibre 180 gr mais j'ai un doute sur le thermofibre??? je peux mettre des photos si tu veux je viens de les mettre (mais j'ai pas le coup de mains encore et j'ai une ancienne couleur donc ça démarque un peu)

lol tu vas dans mode avancé et tu descends tu pourras ajouter un fichier
après parcourrir et envoyer tu attends que ca charge et c'est dans la poche lool

Voilà!!!

Pièces jointes

• 2011-09-29 20.30.09.jpg
    2011-09-29 20.30.09.jpg
    31 KB · Affichages: 124
  • 2011-09-29 22.54.17.jpg
    2011-09-29 22.54.17.jpg
    27.3 KB · Affichages: 129
  • 2011-09-29 22.54.31.jpg
    2011-09-29 22.54.31.jpg
    27.6 KB · Affichages: 128

pour la longueur moi je trouve ca bien
par contre oui elles sont mal placé ou alors ca fait vraiment fin je trouve

J'en met une de devant aussi (en m'excusant de la tête de déterré que je fais mais pour ma défense, j'ai la crève)

Pièces jointes

• 2011-09-29 22.53.59.jpg
    2011-09-29 22.53.59.jpg
    32.7 KB · Affichages: 114

bienvenue au club j'ai la creve aussi lol
pour moi y a juste un manque de volume
je sais pas si le thermofibre faut le laver une premiere fois pour qu'il gonffle comme du naturel
je connais pas trop le thermo

ben oui moi aussi je trouve ça fin donc j'ai un doute si elle m'a envoyé le bon kit!!!!! Et faut les placées comment les bandes parce que j'ai regardé la vidéo mais comme j'ai plein de petites bandes ça fait pas la même chose!!!

coucou les filles, j'essaie d'avoir instinctiff au tel, sa doit faire 5 ou 6x que jappel pas de reponse ..
donc vous allez peut etre pouvoir m'eclaircir, j'aimerais commander des extensions la keratine, jusque la tout va bien lol
j'ai trouver celle ci, en promo
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
a 10,90 euro
Puis quand je vais dans extensions a la keratine 0.8g je trouve celle ci
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
a 16.90 euro ...
Maintenant j'aimerais connaitre la difference, alors que dans la description c'est exactement pareil ...
Merci de m'eclaircir lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour