ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

salut alors couleur faites coiffer donc voici quelques fotos ont encore la demarcation selon moi, mais je pense que quand j'aurai l'habitude se sera bon par contre ya du volume qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMGP0997.jpg
    IMGP0997.jpg
    41.9 KB · Affichages: 152
  • IMGP0998.jpg
    IMGP0998.jpg
    41.6 KB · Affichages: 139
  • IMGP1011.jpg
    IMGP1011.jpg
    57.9 KB · Affichages: 144

C'est déjà mieux mais je trouve qu'il y a pas assez de masse sur les pointes sur la dernière photo,tu avais tout tes cheveux en arrière? :)

niveau couleur c'est niquel! :)
je serais toi je retravaillerais un peu les boucles pour les détendre un peu. tu les as faîtes avec quoi?

Bonsoir les instinctiffettes !
J'ai commandé mes extensions à clip 180g (chatain) ce matin ! je les attend avec impatience!! mes cheveux sont déja longs (environ 30 cm) et épais, donc j'espère que ca ira.. j'ai regardé un peu vos commentaires et vos photos, vous avez des crinières de rêve !!!
A très bientot pour des photos avant / après!

Ca y est je les ai reçu !!! j'étais pire qu'une gamine :) la couleur nikel, le volume aussi ! par contre je n'ai reçu que 10 mèches au lieu de 12 :s

kloway42 a dit:
Ca y est je les ai reçu !!! j'étais pire qu'une gamine :) la couleur nikel, le volume aussi ! par contre je n'ai reçu que 10 mèches au lieu de 12 :s

Tu as pris quelle longueur ? Car i me semble que les kit a 60-65 cm ont 10 bandes

kloway42 a dit:

Tu as pris quelle longueur ? Car i me semble que les kit a 60-65 cm ont 10 bandes

kloway42 a dit:

J'ai pris 50 cm mais en réalité ils sont un peu plus longs. Mais jsuis retournée voir le site et le kit de 12 bandes était celui avec lequel j'hésitais donc fasse alerte, c'est tout bon !!!

J'ai pris 50 cm mais en réalité ils sont un peu plus longs. Mais jsuis retournée voir le site et le kit de 12 bandes était celui avec lequel j'hésitais donc fasse alerte, c'est tout bon !!!

Super !!
On pourra avoir des photos ?

Je suis la seule chez qui le site instinctiff bug à mort? Je dois acheter des mèches, kim est en rupture, samiflo n'a plus de noir, extensionsnaturelles rupture, il reste instinctiff qui refuse de s'afficher et me met error tout le temps :mur:

Je suis la seule chez qui le site instinctiff bug à mort? Je dois acheter des mèches, kim est en rupture, samiflo n'a plus de noir, extensionsnaturelles rupture, il reste instinctiff qui refuse de s'afficher et me met error tout le temps :mur:

Non non ça bug aussi chez moi,ça bug depuis quelques jours.. :atog:

D'ailleurs Vi tu as déja testé les luxury? Elles sont bien? J'ai les cheveux épais, il est marqué que 100mèches suffisent pour cheveux épais et 75 pour normaux/fins, réellement? Parce que ca représente une grosse somme pour moi elles sont assez chères alors j'voudrais pas me tromper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour