Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kloway42 a dit:Ca y est je les ai reçu !!! j'étais pire qu'une gaminela couleur nikel, le volume aussi ! par contre je n'ai reçu que 10 mèches au lieu de 12 :s
kloway42 a dit:Ca y est je les ai reçu !!! j'étais pire qu'une gaminela couleur nikel, le volume aussi ! par contre je n'ai reçu que 10 mèches au lieu de 12 :s
J'ai pris 50 cm mais en réalité ils sont un peu plus longs. Mais jsuis retournée voir le site et le kit de 12 bandes était celui avec lequel j'hésitais donc fasse alerte, c'est tout bon !!!
Je suis la seule chez qui le site instinctiff bug à mort? Je dois acheter des mèches, kim est en rupture, samiflo n'a plus de noir, extensionsnaturelles rupture, il reste instinctiff qui refuse de s'afficher et me met error tout le temps :mur: