ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non jai pas encore appeler je vais le faire lundi

les photos je vais essayer d en mettre ds la semaine parce que jai pas d appareil photo

J'ai lu qui yavait des erreur defois dans l'envoi de kit et qu'on peut le renvoyer ! ca me rassure !!

par contre je les ai lavé .. jvais envoyer une photo avec ma cam mais je garantie pas la qualité

ah non
faudrait une photo du kit complet et ensuite des plans sur l'endroit ou ca va pas
car la c'est juste impossible
la on voit des cheveux mais pas abimés ...

le synthetique c'est pas specialement doux pourtant..
mais de toute facon nous on pourra pas beaucoup t'aider :(
car il faut que tu appel et que tu renvoi le kit et qu'ils verifient eux meme s'il y a un soucis

Me concernant commande passer lundi soir, envoyé mardi et reçu mercredi, enfin des délais de livraison respectées ;)

J'avais donc commander des 60 cm, j'ai coupé légèrement les pointes pour qu'elles se fondent avec mes cheveux et pour éviter les fourches, j'applique le sérum l'oréal pro depuis que je les aient sur les longueurs et pointes, et je les aient colorées car finalement la couleur était trop clair, toujours aussi douces je suis très satisfaite à voir maintenant sur la durée mais rien à dire, nikel !

Sophya: tu as pris des combien de cm? Les miennes ont étaient lissées après la coloration et pas de soucis pourtant .​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour