Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut perso jai acheté chez natur'hair et les meches sont superbes, douces soyeuses, et cela malgré le lavage... contacte les ils sont sympa, c vrai pas donné mais ils sont commerçant et pret à faire des prix aux particuliers... Il parait que Socap fait aussi des meches de bonnes qualité, perso je te conseille de demander des echantillons ainsi tu seras plus cool... Bizsalut les filles, je voudrais faire des poses d'extensions a la kératine, mais je ne sais pas quelle mèches acheter, de bonne qualité aprix raisonnable? si quelqu'un peut me diriger
je vous remerci...
encore une petit chose? combien faut-il de mèches environ pour une tête et pour une demi tête? en moyenne... merci d'avance
encore une petit chose? combien faut-il de mèches environ pour une tête et pour une demi tête? en moyenne... merci d'avance
je suis d ccord avec sempre moi je suis tomber sur une coiffeuse qui m a fait un carnage je pense qu il faut une certaine experience et certe la qualite des cheveux est importante mais la pose l ai encore plus il y trop de gens qui en font un buissness et n y connaisse rien regarde une ou deux fois sur your tube ou daily motion et font des degats STOPLA je comprend pas comment on peut poser une tel question.
Les extensions de cheveux c'est pas un jouet. Je ne sais pas si tu te rend compte mais aparament la tu ne sais pa sgrand chsoe sur le sujet.
Je trouve ca vraiment dommage que certine personne se lance comme ca alors qu'elle n'y conaisse rien.
Apres faut pas s'etoner des degats.
Je sais qu'on va dire que je suis tout le temps entrain de gueler mais bon la faut pas deconer non plus.