extensions kératines! quel fournisseur de confiance

nifer66

Nouveau Membre
:bic:salut les filles, je voudrais faire des poses d'extensions a la kératine, mais je ne sais pas quelle mèches acheter, de bonne qualité aprix raisonnable? si quelqu'un peut me diriger

je vous remerci.:group:..

Re : extensions kératines! quel fournisseur de confiance

:bic:salut les filles, je voudrais faire des poses d'extensions a la kératine, mais je ne sais pas quelle mèches acheter, de bonne qualité aprix raisonnable? si quelqu'un peut me diriger

je vous remerci.:group:..
Salut perso jai acheté chez natur'hair et les meches sont superbes, douces soyeuses, et cela malgré le lavage... contacte les ils sont sympa, c vrai pas donné mais ils sont commerçant et pret à faire des prix aux particuliers... Il parait que Socap fait aussi des meches de bonnes qualité, perso je te conseille de demander des echantillons ainsi tu seras plus cool... Biz

moi elle vienne de chez extiff et elles sont super qualitè/prix
voila :wub2:

merci beaucoup les filles je vais allez voir tous ça!! ça m'arrange car je préfère mettre de la bonne qualité pour mes clientes même si c'est plus chère...

a bientôt peut être

encore une petit chose? combien faut-il de mèches environ pour une tête et pour une demi tête? en moyenne... merci d'avance

encore une petit chose? combien faut-il de mèches environ pour une tête et pour une demi tête? en moyenne... merci d'avance

Si tu veux te lancer dans les extensions, tu devrais au moins savoir ça!
Fais des recherches sur le net. y'a meme des vidéos de pose sur youtube.
Et y'a aussi des infos sur mon blog.
Bonne continuation.

LA je comprend pas comment on peut poser une tel question.
Les extensions de cheveux c'est pas un jouet. Je ne sais pas si tu te rend compte mais aparament la tu ne sais pa sgrand chsoe sur le sujet.
Je trouve ca vraiment dommage que certine personne se lance comme ca alors qu'elle n'y conaisse rien.
Apres faut pas s'etoner des degats.

Je sais qu'on va dire que je suis tout le temps entrain de gueler mais bon la faut pas deconer non plus.

LA je comprend pas comment on peut poser une tel question.
Les extensions de cheveux c'est pas un jouet. Je ne sais pas si tu te rend compte mais aparament la tu ne sais pa sgrand chsoe sur le sujet.
Je trouve ca vraiment dommage que certine personne se lance comme ca alors qu'elle n'y conaisse rien.
Apres faut pas s'etoner des degats.

Je sais qu'on va dire que je suis tout le temps entrain de gueler mais bon la faut pas deconer non plus.
je suis d ccord avec sempre moi je suis tomber sur une coiffeuse qui m a fait un carnage je pense qu il faut une certaine experience et certe la qualite des cheveux est importante mais la pose l ai encore plus il y trop de gens qui en font un buissness et n y connaisse rien regarde une ou deux fois sur your tube ou daily motion et font des degats STOP

Tout à fait d'acord, j'en suis la preuve vivante ! :) ça ma couté 400 euros pour 1 durée d'un mois !!!!!!!! La qualité des mèches et la pose surtout, alors prend ton temps et apprend bien les techniques de pose sans ça tu ne reverra plus tes clientes :) biz

c'est un peu domage de le prendre comme ça sans savoir mes intentions !!! je suis en train de passer le cap coiffure et mes soeurs et ma mère sont mes modèles , mes clientes quoi!! et avant de me lancer comme vous dites je me renseigne sur tout ce que je peux savoir que ce soit sur youtube les forums les blogs... tous les conseils que je peut avoir!! et pour m'entrainer il fallai tout simplement que je sache la quantité aproximative de mèche qu'il fallai que je commande pour essayer sur ma mère!! come c'est gratuit pour elle je ne voulai pas me retrouver avec une centaine de mèches en trop de sa couleur...mis

c'est un peu domage de le prendre comme ça sans savoir mes intentions !!! je suis en train de passer le cap coiffure et mes soeurs et ma mère sont mes modèles , mes clientes quoi!! et avant de me lancer comme vous dites je me renseigne sur tout ce que je peux savoir que ce soit sur youtube les forums les blogs... tous les conseils que je peut avoir!! et pour m'entrainer il fallai tout simplement que je sache la quantité aproximative de mèche qu'il fallai que je commande pour essayer sur ma mère!! come c'est gratuit pour elle je ne voulai pas me retrouver avec une centaine de mèches en trop de sa couleur...mais bon, encore une fois c'est domage de le prendre comme ça, voulant moi même etre coiffeuse je peut comprendre certaine réaction, mais dite moi comment avez vous appris a faire de la coiffure?? surement de la même façon que moi en se renseignent et en ayant des cobayes, ça vient pas tout seul!! a quoi sert ce forum si l'on ne peut plus poser de question

Justement si tu passe ton cap coiffuer pourquoi tu ne demande pas a tees professeur?

je le passe par correspondance je commence mes stages en mars!! je suis maman et je travail. retourner a l'école n'étai pas possible j'ai toujours coiffé ma famille et mes amis c pour cela que je suis parti dans la coiffure, je suis doué de mes mains j'apprend très vite et suis une bonne futur coiffeuse, désolé que notre première rencontre se passe comme ça, tu aurai put être de bon conseil...

Si je peut me permettre de te conseiller attend d'avoir ton cap avant de pose des extension c'est vraiment pas si facile que ca a l'air.
Un mauvaise pose peut occasioner de gros degats

j'en suis concsiente c'ets pour cela que je fais tout ce qu'il faut pour que cela se passe bien, déja sur tête maléable mais pour ma mère je voulais juste le nombre pour commander, je suis certe novice sur ce point mais pas sur le reste... as tu fais des dégats tes premières fois?

non pas réélement mais mes premiere pose sur tete maleable n'etait pas si bien reussi que aujourdhui.

Et pour le nombre de meche je peux pas t edire ca depend d'enormement d echose : du poid des meche, de ce que la personne veux, des cheveux de la personne donc la masse et la longueur, de la longueur des meche que tu achete...

mes premièrespose sur tête ce sont bien passer, merci pour ta reponse c tout ce que j'attendais, des oreilles au naturel pour aller jusquau bas du soutif légère, je vais commander chez extiff un lot de 40 extension de 40cm et 40 en 50cm, ca devrai suffir pour la nuque.. bonne soirée merci

Salut Jennyfer, ne t'offusque pas de nos reactions, tu sais la plupart d'entre nous a vecu ou vu des poses très mal faites, du coup lorsque tu expliques que tu ne sais pas trop combien de mèches etc tu as generé quelques angoisses ! mdr
Ne t'inquiète pas, tu vas apprendre comme tout le monde et surtout n'hesite pas à demander des conseils à Sempre qui a posé les miennes, il est vraiment très pro et plus qu'adorable !! Je t'embrasse :)

t'inquiéte pas karamel, je comprend c'est pour cela que je vous ais expliqué ma situation, pour que vous compreniez que je ne prend pas ca a la légère! en tout cas merci quand même et peut etre a plus tard sur un autre suje... bisous

Retour