extensions kératines! quel fournisseur de confiance

Re : extensions kératines! quel fournisseur de confiance

non pas réélement mais mes premiere pose sur tete maleable n'etait pas si bien reussi que aujourdhui.

Et pour le nombre de meche je peux pas t edire ca depend d'enormement d echose : du poid des meche, de ce que la personne veux, des cheveux de la personne donc la masse et la longueur, de la longueur des meche que tu achete...

Salut sempre!!! Voilà que je regarde plusieurs post à propos des extensions et je vois beaucoup de réponses de ta part ou tu parles aux gens comme si c'etais de la crotte!!!Tu pourrais frenchement répondre autrement aux gens qui demandent conseil.T' es pas une princesse à ce que je sache et t'as pas plus maline qu'une autre non plus! Alors un peu de respect ou ne fusse qu'une réponse plus sympa ne te ferais frenchement pas de tord....

Alors moi je dirai sur le site Extiff ! :p

Bonjour a toutes, je vends des meches pour pose a chaud ainsi que des extensions a clips sur ebay. Les meches sont de top qualite (pas une seule complainte sur une quarantaine de ventes). Voici les liens:

SUPERBES EXTENSIONS A CLIPS CHEVEUX NATURELS 73CM en vente sur eBay fr fin le 30-Mar-08 19 33 37 Paris

200 SUPERBES EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS CHATAIN FONCE en vente sur eBay fr fin le 01-Avr-08 13 32 48 Paris

Profil d évaluation eBay de chimogo

Je suis dispo pour toutes vos questions!:err:

Pièces jointes

• f584_1.jpg
    f584_1.jpg
    21.8 KB · Affichages: 96

salut,moi je pose des extensions et tous les jours et je me fourni la : www.paradise-extensions.com,ok c'est peut etre pas super pas cher mais moi j'ai été vrmt déçue d'extiff,je me suis retrouvé avec de la paille sur la tete enfin pour le peu qui sont pas tombées et je te parle meme pas de leur soidisant keratine qui est en fait de la resine,c'est un coiffeur qui me l'a dit et il a refusé de me colorer les cheveux car pour lui c'est pas du 100%naturel mais du mélangé synthétique,enfin bref,extiff c'est fini,paradise extension fait le paiement en trois fois et c'est de la super qualité,j'en suis vrmt contente et je ne me sers plus que la as,en pkus ils sont très sympas

désolé fée clochette mais ton lien ne fonctionne pas et je suis très intérressé
tiens moi au courant, a plus

lol!!! je te remercie karamel, j'ai la tête en l'air...bisous

dslé nifer66,c'est ma faute,j'avai pas vu que le ok était pris dans le lien,c'est moi qui ai la tete en l'air,lol!!!

bonjour tout le monde
on est ici pour s exprimer n est ce pas sempre!!!!
tu pense etre un as des extensions j ai entendu parler de ton travail il n est pas si pro que tu le dis tu n est pas le maitre du jeu reste a ta place avec tes reflexions bidon
nifer est la pour demander des renseignements dont le sujet du forum apprend a respecter les gens!!!! et a poser des extensions!!!!!

Retour