Extensions Kimm recues mais trop claire :(Refonce ou éclaircit ma base ?

Re : Extensions Kimm recues mais trop claire :(Refonce ou éclaircit ma base ?

non ca depend des fournisseurs tu as plusieurs types de keratine
après faut faire ses raies prendre les "mesures" en contour de tete et derriere etc
et prendre une meches de cheveux poser l'extensions dessus
la roulé en tirant vers le bas pour ne pas que ca rebique enfin c'est une technique hein tu vas pas faire ca seule ??

Non non pas toute seule !
c'est ma collègue coiffeuse qui doit me le faire.

Mais elle m'as pas rassurer quand je lui ai montré les extensions, elle m'as dit" oula c'est la merde a posé comme embout " et que elle était septique concernant le nombre d'extensions pour toute ma tete ..

ah oui en effet lol bizar
tu vas voir avec 150 meches tu vas avoir un volume de fou
et une fois coupé c'est bon pour la keratine comment on fait nous lol
et j'en ai fais que 3 pose avec autant de meches

Non non pas toute seule !
c'est ma collègue coiffeuse qui doit me le faire.

Mais elle m'as pas rassurer quand je lui ai montré les extensions, elle m'as dit" oula c'est la merde a posé comme embout " et que elle était septique concernant le nombre d'extensions pour toute ma tete ..

Hum, dirige toi vers une autre poseuse, elle a pas l'air fort renseignée car logiquement avec 150 mèches de 1 grammes et de Kimm en plus, tu auras plus qu'assez, regarde ses poses, en général il y a 100 mèches et le volume est juste super!
Puis, avec la kératine, suffit de couper, si elle connaît pas et qu'elle se sent pas de le faire, vaut mieux trouver quelqu'un d'autre :s

ben je lis comme toi moi kitty elle est sceptique quant au nombre de meches pour faire toute la tete

Si si c'est bien ce que ma collègue a dit !

Mais c'est bien ce que je pensé quand je regarde des photos avec les mèches de kimm, la derniere par exemple :

http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/293745-pose-sur-base-courte.html

Ca rend super bien !!

Sinon j'ai pas trop le choix je connais qu'elle qui sais les posés et j'ai pas envie d'aller dans un autre salon et de payer je ne sais pas combien ..

Elle n'avais jamais du voir des embouts comme ca ^^

Si si c'est bien ce que ma collègue a dit !

Mais c'est bien ce que je pensé quand je regarde des photos avec les mèches de kimm, la derniere par exemple :

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/293745-pose-sur-base-courte.html}

Ca rend super bien !!

Sinon j'ai pas trop le choix je connais qu'elle qui sais les posés et j'ai pas envie d'aller dans un autre salon et de payer je ne sais pas combien ..

Elle n'avais jamais du voir des embouts comme ca ^^

Sincèrement, t'en fait pas tu as largement assez!!! :-D

oui t'inquiete pas pour le nombre
faut juste qu'elle les pose bien pour avoir un beau rendu

Hum, dirige toi vers une autre poseuse, elle a pas l'air fort renseignée car logiquement avec 150 mèches de 1 grammes et de Kimm en plus, tu auras plus qu'assez, regarde ses poses, en général il y a 100 mèches et le volume est juste super!
Puis, avec la kératine, suffit de couper, si elle connaît pas et qu'elle se sent pas de le faire, vaut mieux trouver quelqu'un d'autre :s

Tout à fait d'accord avec toi!

Kitty13, quel est la couleur que tu adore ? Celles des extensions ?

Et ma collegue ne connais pas car elle a 40ans et ne va probablement jamais sur internet, donc elle ne peux pas connaitre les extensions de kimm ;)

Je vous fais confiance :)

Et si je flippe pour le nombre d'extensions c'est parce que mes cheveux sont quand meme relativement court a la base .. Je voudrais pas qu'on voit que je porte des extensions ou que ce soit pas assez épais et tout ..

Mais puisque vous dites que ca ira, ca devrait aller :D

Et ma collegue ne connais pas car elle a 40ans et ne va probablement jamais sur internet, donc elle ne peux pas connaitre les extensions de kimm ;)

Je vous fais confiance :)

Même si elle ne connait pas le fournisseur, elle est à même logiquement de te dire ce qui va aller ou pas, c'est son job... enfin bon, ne t'en fais pas, ça suffira lol

Merci Marmotte, sa rassure !

Il y avais meme un commentaire d'une fille qui disait " j'avoue que pour avoir casé 145 mèches de Kim il fallait de l'épaisseur "

Ben dit dont a ce point ^^

après la coupe ca fait ca

Pièces jointes

• yhjugj.jpg
    yhjugj.jpg
    63.3 KB · Affichages: 123

Kitty13, quel est la couleur que tu adore ? Celles des extensions ?

Oui, j'aime beaucoup la tienne aussi mais je veux celle des extensions :-D Tu fais quoi pour finir? Tu éclaircis tes propres cheveux ou tu fonces les extensions? Je pense que le plus simple serait de foncer l'extension maintenant à toi de voir ce que tu préfères :-)

Même si elle ne connait pas le fournisseur, elle est à même logiquement de te dire ce qui va aller ou pas, c'est son job... enfin bon, ne t'en fais pas, ça suffira lol

Oui peux etre, enfin ma collègue un peu " spécial " ..
J'avoue que moi aussi j'ai eu peur en ouvrant le kit !

Apres sa fait un moment qu'elle en a pas posé, on en fait casi jamais en salon car apparemment ma patronne demanderai 600€ :21-crazy:

En effet Marmotte, le rendu est superbe !!
Merci pour ces photos !

Kitty : je ne suis pas encore décider, je sais bien que le plus simple serai de foncé les extensions, mais j'adoooore la couleur qu'elles ont ... :p !!

De plus ma collègue m'as également dit : " si tu fonce les extensions on verra les bouts de kératine car ils resteront plus claire "

Je sais pas pourquoi elle m'as dis sa ..

Retour