Extensions Kimm recues mais trop claire :(Refonce ou éclaircit ma base ?

Re : Extensions Kimm recues mais trop claire :(Refonce ou éclaircit ma base ?

Bsr
Honnêtement trouve toi une bonne poseuse du forum dans ta region
Prceque sur une base courte comme toi il faut savoir bien les placer et les couper pour avoir un rendu naturel

le bout restant serra vraiment petit, puis c'est pas comme si tu passais du blond au noir... y'aura pas vraiment de différence lol

pourquoi tu ne fais pas des méches de la même couleur que les extensions sur tes cheveux?
Je la trouve juste superbe cette couleur ! lol

Kimm : je suis pas sur qu'il y ai des poseuses de ma région sur le forum ..

De plus elle va me le faire gratuitement..

Non mais elle connais quand meme elle m'as dit qu'elles en posés souvent avant !
Elle m'en a posé deja avant en bande adhésive !

Par contre pour la coupe, c'est feather uniquement non ?

pourquoi tu ne fais pas des méches de la même couleur que les extensions sur tes cheveux?
Je la trouve juste superbe cette couleur ! lol

La couleur de ? Des extensions ?

Moi aussi j'adoreeee ...

Si je fais des mèches dans ma base elle restera quand meme plus foncé que les longueurs ..

J'ai bien envie de décolorer et éclaircir quand meme .. Mais j'hésite car des que je suis plus clair et que je refonce, je me dis que le foncé me va mieux ..

Non non je ne suis pas compliqué deja ! :twitcy:

La couleur de ? Des extensions ?

Moi aussi j'adoreeee ...

Si je fais des mèches dans ma base elle restera quand meme plus foncé que les longueurs ..

J'ai bien envie de décolorer et éclaircir quand meme .. Mais j'hésite car des que je suis plus clair et que je refonce, je me dis que le foncé me va mieux ..

Non non je ne suis pas compliqué deja ! :twitcy:

Oui la couleur des extensions, j'adore!

Ha ça tu es la seule à pouvoir en juger, si tu te préfères plus foncée... vaut mieux foncer les extensions lol

Kimm : je suis pas sur qu'il y ai des poseuses de ma région sur le forum ..

De plus elle va me le faire gratuitement..

Non mais elle connais quand meme elle m'as dit qu'elles en posés souvent avant !
Elle m'en a posé deja avant en bande adhésive !

Par contre pour la coupe, c'est feather uniquement non ?

C est qoi souvent?? 1 par semaine?? Avant?? Pk ça fait combien de temps qu elle a pas poser?
C est pas pour etre méchante mais une poseuse qui ne connait pas la keratine plate... J aurais pas confiance...
Moi je coupe aux ciseaux et feather

Ca dépend en fait ..

Je vous mets des photos des différentes couleur que j'ai pu avoir ..

Dites moi si vous me préférez clair ou foncé !

Mercii !!

Pièces jointes

• iouo.jpg
    iouo.jpg
    23.9 KB · Affichages: 106
  • kjiou.jpg
    kjiou.jpg
    22.8 KB · Affichages: 115
  • moirr.jpg
    moirr.jpg
    26.1 KB · Affichages: 116
  • oj.jpg
    oj.jpg
    23.4 KB · Affichages: 110
  • moimmoo.jpg
    moimmoo.jpg
    19.3 KB · Affichages: 121

la couleur des extensions t'irais trés bien je pense :)

C est qoi souvent?? 1 par semaine?? Avant?? Pk ça fait combien de temps qu elle a pas poser?
C est pas pour etre méchante mais une poseuse qui ne connait pas la keratine plate... J aurais pas confiance...
Moi je coupe aux ciseaux et feather

Je ne serai pas dire, mais sa fais 1 an que je travail avec elle et je ne l'ai jamais vu en posé.
Ca doit faire un moment.
C'est rare dans le salon ou je travail, ma patronne c'est fait avoir une fois car elle en avait posé et le cheque était un faux .. De plus je suis dans une petite ville dans une petite région lol, la Lorraine !

Si elle connaissait, elle a juste dit que " c'etait la merde ", je pense qu'elle s'attendais a de la kératine en U c'est tout.

Je lui fait confiance pour la pose !
J'ai juste peur qu'elle coupe trop dedans apres.. c'est son défaut !

moi je pense a un chatain foncé je prefere la photo une

la couleur des extensions t'irais trés bien je pense :)

Merci Selmha ! Sa fais longtemps que je reve d'avoir une couleur comme ca en plus ..

Je verrai ce que ma collègue me dit.
Mais je pense qu'un effassor a l'eau peux deja bien m'eclaircir, un peu blond foncé marron par dessus devrait etre pas mal !

Je verrai bien ! Mais sur le coup quand je fonce je me trouve noir, bien que je l'ai deja été j'aime plus refaire si foncé

popootte a dit:
Et ma collegue ne connais pas car elle a 40ans et ne va probablement jamais sur internet, donc elle ne peux pas connaitre les extensions de kimm ;)

Je vous fais confiance :)

LOL a 40 ans on va sur le net!!!!j ai eu min 1er ordi a 10 ans, je vais avoir 40 ans et je fais des trucs sur les pc que beaucoup ne savent pas faire!!! Y compris les monter de a a z!! Reformule ta phrase ma belle, les vieilles comme moi vont être choquées!!!!

Non non pas toute seule !
c'est ma collègue coiffeuse qui doit me le faire.

Mais elle m'as pas rassurer quand je lui ai montré les extensions, elle m'as dit" oula c'est la merde a posé comme embout " et que elle était septique concernant le nombre d'extensions pour toute ma tete ..

pas trés pro la nana, les méches de kimm sont sublime, niveau épaisseur tu n'aura pas mieux, pour la kératine tu coupe tout simplement, et c bien de la kératine, en 6 mois avec 100 méche, j'en ai perdu aucune, et j'avais une touf pas possible, et facile a enlever, et les méches n'ont pas bougé.

moi on m'a bien dit a produo donc les super pros qui conseille
que mes meches de kim c'etait du synthetique et qu'il fallait prendre la gamme balmain ce serait parfait mdrrr

pff ca sent la nulité oui mdrr
elles savent meme pas ce que c'est un gel masque mdrrr

moi on m'a bien dit a produo donc les super pros qui conseille
que mes meches de kim c'etait du synthetique et qu'il fallait prendre la gamme balmain ce serait parfait mdrrr

Hahahhahahaha je me suis prise un fou rire parce qu'on m'a dit pareil avec des autres extensions et elles me conseillaient aussi les balmain,et aussi comme quoi leur produits (masque etc) étaient meilleurs que kérastase et l'oréal pro,bref elles font n'importe quoi pour vendre c'est dommage

Retour