Extensions Kimm recues mais trop claire :(Refonce ou éclaircit ma base ?

Re : Extensions Kimm recues mais trop claire :(Refonce ou éclaircit ma base ?

carrement moi y a une de mes clientes je l'ai envoyé acheter la gamme absolut repair
le soir elle m'envoit un message j'ai acheté la gamme balmain la fille a dit que c'etait le top pour extensions etc
je l'ai fais aller echanger leur crotte lol elle me dit elle faisait une drole de tete mdrrr
elles voient ecrit extensions elles cherchent pas plus loin elle mdrr

LOL a 40 ans on va sur le net!!!!j ai eu min 1er ordi a 10 ans, je vais avoir 40 ans et je fais des trucs sur les pc que beaucoup ne savent pas faire!!! Y compris les monter de a a z!! Reformule ta phrase ma belle, les vieilles comme moi vont être choquées!!!!

Ah non le prend pas mal, j'ai dis ca parce que je sais très bien qu'elle ne va jamais sur internet, je la connais !
C’était juste une façon de parler, bien sur que je me doute que des personnes de 40 ans et plus vont sur internet ^^ toutes mes excuses pour cette confusion

Par contre, j'ai commencé a couper les mèches, j'avoue j'en chie un peu, les ciseaux sa marche pas du tout, je doit les coupé aux couteaux.

Et c'est d'ailleurs en les sortant que je me suis rendu compte que je n'en n'ai pas 150 :S

J'ai 4 paquets de 25 mèches de chatain et 1 sachet de 25 de chocolat.. Pourtant j'avais commandé 5 paquets de chatain et 1 chocolat...

Est ce normal ?

Du coup je flippe encore plus de pas avoir assez .. :(

regarde sur ton compte paypal dans les details de ton paiement tu retrouve ta commande
et s'il y a erreur previens kim
pour la keratine prends une ponce coupante ou un très gros ciseaux car au couteau ma pauvre
moi ca me prend 5 minutes

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai regarder mon récapitulatif de vente de paypal , et c'est bien inscrit 5 paquets de chatain et 1 paquet de chocolat ...

Je viens d’écrire a Kimm.
Mais je doute que sa change quelque chose .. Dég :(

ben bien sur que si elle va t'en renvoyer un tu as payé pour lol

Oui mais rien ne l'oblige a me croire malheureusement :(

vois avec elle au plus vite elle a peut etre un registre ou autre ou une erreur apparait
et kim elle est a l'ecoute quand meme

Par contre c'est quoi une ponce coupante ?
C'est vrai que c'est assez long au couteau ! lol

Ah lol, je me disait aussi je connais pas sa lol

Je sais pas si j'en ai, je vais demander a mon copain ^^

Ce serai bien qu'elle m'en revoit 25 en effet.. je lui ai écrit, ainsi qu'a l'adresse email inscrite sur le site lissagebrésilien.

Je verrai bien !

Sinon ma collègue ne me dis pas quand elle va me les posés .. J'ai tellement hate sniff

Tu pense que 125 mèches sa risque d'etre juste du coup non .. ?

si tu as les cheveux assez epais oui
il faut essayer d'en placer un max pour cacher ton carré
mais kim va trouver une solution je pense

Fiouu je stresse :(
J'ai peur aussi que les 150 ce voit .. Quand je vois ma coupe ..

Kim ma envoyé un email, elle m'as dit qu'elle regarderai en rentrant !

oki après tu verras au fil de la pose si tu peux en mettre moins ou non

popootte a dit:
Ah non le prend pas mal, j'ai dis ca parce que je sais très bien qu'elle ne va jamais sur internet, je la connais !
C’était juste une façon de parler, bien sur que je me doute que des personnes de 40 ans et plus vont sur internet ^^ toutes mes excuses pour cette confusion

T inquiète!! J etais mal lunée ce matin!!!!

Kim m'as répondu !
" c est exact ,je viens de voir que sur mon cahier de commande que ALI a noter 100 en 2 au lieu de 125donc je te renvoi 25 mèches lundi
désolé ma belle
kim "

OUUF ! :)

Par contre du coup sa repousse le jour pour la pose snifffff

Car je suppose qu'il vaut mieux attendre d'avoir toutes mèches et de les posés en une fois que commencé a posé 125 mèches et en remettre 25 après non ??

Et pour la couleur je suis toujours pas décidé si je refonce les mèches ou si j'éclaircit ma base ...

Dans le cas ou je fonce les mèches, est ce que je le fais une fois les mèches posés sur ma tete, ou je peux le faire avant ?
Vous me conseillez quoi comme couleur a refaire sur les mèches ?

Merciii

moi je poserais tout d'un coup et je ferais une couleur par la suite sur le tout

Le truc c'est que ma couleur je l'ai fait ya meme pas 3 semaines, et elle est deja super foncé par rapport a ce qu'elle aurai du ..
Donc si je remets de la couleur sa va charboné

Pffou je suis compliqué !

OU ALORS : j'eclaircit ma base, je refait une couleur proche de celle des extensions, et je pose les meches, et si c'est pas exactement pareil je refait la meme sur les mèches..

Faut que je reflechisse !

tu veux eclaircir les extensions ??

tu peux faire une couleur sur les extensions sans etaler sur tes cheveux de recouvrement

Retour