Extensions Kimm

Cyliia

Membre Populaire
Coucou les filles!
Voila j'ai porté les extensions de kimm pendant 5 mois et j'aimerais en recommandé mais seulement sur son site on n'a plus la possibilité de le faire! Avez vous des informations? mercii

Re : Extensions Kimm

comment ca 'on n'a pas la possibilite de le faire'?
Apl Ali le num est sur le site, c lui qui s'occupe des commandes... moi aussi g des extensions kim depuis 4 mois et demi

Vi topine moi j'ai le site dans mes raccourcis du coup Ca marche

Kimm dis moi j'ai une grosse commande a te faire dans les jours a venir tu pourrais répondre a mon mp des que tu peux stp ? Bizzz

Zut en fait j'ai 450 meches a te prendre et un LB mais je voulais savoir quand ton stock allait être remit

perso j'en ai quelques unes (25) sur la tete et le reste de kim et je trouve pas que ce soit aussi bien que celles de kim, elle sont très bien je dis pas que c'est de la m***** attention mais voila quoi on a toutes nos preferences lol

J'ai fait une pose avec celles de Kimm et elles sont vraiment géniales, la cliente n'en a pas perdu une.
Par contre je lui ai fait sa dépose aujourd'hui et j'ai vraiment mais vraiment galèré pr les enlevé!! Ca ne vous fait pas ca??
Pourtant j'utilise pince + dissolvant normal.
Avez vous un ptit conseil?

moi je coupe les points de moitié deja c'est moins dur a la depose, et j'ai le dissolvant balmain, je trouve que ca part mal, et j'ai testé de l'alcool a 70 avec un coton que j'inbibe, je presse le point de keratine avec le coton je laisse un tit peu et ca part top top
bien sur j'evite d'en etaler sur les cheveux =)

merci marmotte pour les conseils, j'avais pas pensé à l'alcool à 70°, j'essaierai...

ah non du tout ca ne sent pas du tout, j'en mets juste un peu sur un coton ca sent rien je verse pas la bouteille sur la tete lol
mon dissolvant balmain qui coute la peau du cul sent autant et marche mois lol

ok parce que j'hésitais justement à acheter le balmain...Il ont leurs machine là qui enlève la kératine....

Retour