Extensions Kimm

Re : Extensions Kimm

Moi aussi j'ai un dissolvant speciale extensions mais il pue un peu comme le dissolvant des ongles! lol
alors je me dis que l'alcool ca doit pas etre pire!

Et cette machine elle coute combien? tu la vu sur un site?

non chez pro duo mais ont dois surement pouvoir l'acheter sur internet....Mais bon c'est 250 euro.........

Je viens de voir chez Extiff 229.......

c'est de la marque Balmain c'est bien ca angel? certaine du fofo l'utilise amis disait qu e°+ compatible avec les mèches Balmain que les autres marques???après ca depends peut êter de la kératine en elle même ..

c'est de la marque Balmain c'est bien ca angel? certaine du fofo l'utilise amis disait qu e°+ compatible avec les mèches Balmain que les autres marques???après ca depends peut êter de la kératine en elle même ..

oui oui c'est Balmain, possible le truc de la kératine.....après tout ce serai logique que le produit soit étudier pour leurs kératine en particulier.....

Mais bon leurs gamme n'est pas donner donc si l'alcool fonctionne mieux sa laisse à réfléchir....

oui oui c'est Balmain, possible le truc de la kératine.....après tout ce serai logique que le produit soit étudier pour leurs kératine en particulier.....

Mais bon leurs gamme n'est pas donner donc si l'alcool fonctionne mieux sa laisse à réfléchir....

oui mais pourtant la logique voudrait aussi qu'il n'y est pas 36 sortes de kératine mdr ,demain j'ai ma première dépose , je vais en rêver de cet appareil lol

sandra, tu n'as pas d'autres photos de tes poses ?

allé montre nous .....

mais nan je n'es pas peur lol ..... mdr !!!

le quick remover n'est pas top les filles, disons qu'il ne vaut pas son prix. Enfin certaines l'adorent mais moi je ne l'aime pas trops

Merci , c'est gentil de nous en dire plus parce que vu le prix c'est vrai que si je devrais l'acheter j'aimerais qu'il soit bon!

Et toi qu'emploie tu ? ( si ce n'est pas indiscrets ;) )

En meme temps moi j'accroche pas mais je sais que certaines filles l'adorent, dc après c'est chacun son truc. Je trouve en fait que la mèche part bien, mais il reste trop de keratine dans la tete, dc ds tous les cas obligé d'utiliser la vieille technique dissolvant pince et peigne

bjr

disolvant vernis premier prix, c est ce qu il marche le mieux sur mes extensions,lol

bonne journée à toutes

kim

Oui je confirme avec les tiennes ça part bien kimm, mais avec d'autres parfois il faut utiliser du spécial extensions, pk je ne sais pas lol, car de ce que je sais la compo ne change pas bcp

En meme temps moi j'accroche pas mais je sais que certaines filles l'adorent, dc après c'est chacun son truc. Je trouve en fait que la mèche part bien, mais il reste trop de keratine dans la tete, dc ds tous les cas obligé d'utiliser la vieille technique dissolvant pince et peigne

Voilà, tu m'as répondue MDRRrr

( c'est l'matin hein, pas facile de m'exprimer :) )

Retour