Extensions KIMM94

Acanthosoma

Dégoûtée du site
Tout simplement pour dire que ces extensions sont parfaites ^^

2 mois que je les porte, 4 décolorations (viiii je sais j'ai abusé...) 2 colorations par dessus, et elles sont parfaites de chez parfaites ^^

Seul hic : la kératine est pas jolie mais bon vous faites une couleur et hop ! on voit plus rien ^^

Voilà Kimm, je recommanderai prochainement tes extensions

Re : Extensions KIMM94

je confirme , top du top.. je ne porterai plu que celle la..
Bon même si j'avoue que j'ai pas mal ralé parce que j'ai attendu mes commandes 3 semaines, mais c'est la rançon de la gloire... hihi, super qualité super tenue super au toucher.. rien a redire..

Je suis d'accord avec toi moi cela fait 3 mois et 2 colo et les meches sont tjrs aussi douces, sans fourches... et 1 seule meche a glisse le jours du 3eme mois...malgre les bain d'huile de ricin melanger a he romarin en racine pour favoriser la pousse, parait il le gras n'est pas bon pour la keratine et ben celle de kim resiste :32-ironic:
La prochaine fois je demanderais a couper davantage la keratine.

Pareil pour moi !!!
Extenssions parfaite toujours aussi brillante depuis trois mois , malgré des méches, puis colo et décolo et recolo!!!!l lol !!

Ah j'suis contente de ne pas être la seule hihihi :)

Moi aussi j'en ai une seule qui a glissé mais parce que ma collègue l'avait mal posé, après 2 mois de tenue ^^

Bref : KIMM elles sont super !!!!

EDIT : J'ai coupé la kératine avant, car sinon c'est pas joli joli

je coupe egalement la keratine qui est trop grosse a mon gout donc pas jolie et assez dur du coup a retirer par la suite

moi un peu déçu du poids des mèches... beaucoup beaucoup de mèche trop fine qui ne faisait pas 1g mais sinon belle qualité de cheveux!

les meches de kim sont super epaisses !! c'est vraiment bizar ca car moi j'ai fais beaucoup de commandes et niveau qualité et epaisseur jamais rien a redire ! elles sont enooormes lol

je viens de regarder son site je pense commander aussi chez elle, mais pour etre sur les filles vous voulez pas me mettre un avant aprés de vos beaux cheveux, histoire que je me rende bien compte..........merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ben écoutes je te promets j'avais au moins la moitié qui était toute fine!! bizarre la plupart faisait la meme taille que mes 0,8g voir plus fine encore des fois! je devais carrément les doublé!!

Pour canelleAvant mais il faut rajouter 3 cm de longeur et apres pose de 83 meches seulement.

Pièces jointes

• IMG_0296.jpg
    IMG_0296.jpg
    33.1 KB · Affichages: 304
  • DSC00878.jpg
    DSC00878.jpg
    30.5 KB · Affichages: 352

tu es sure que c'est celles de kim c bibi parce que la vraiment ca me met sur le cul ce que tu me dis car justement celles de kim sont tellement grosses que sur certaines personnes ca fait trop gros justement
tu as eu peut etre un mauvais lot

ah oui oui sur c'est ali qui me les as apporter en main propres!! puis vraiment fine les plus épaisses j'ai mis au dessus mais bon elle avait les cheveux super épais!!!! donc du coup sa réduisait le nombre de mèches!!

oh ben tu as vraiment pas eu de chance car je te dis moi je n'ai jamais eu ce soucis, j'ai porté du 0.8 et j'avais du en mettre 160 alors qu'avec celles de kim j'en mets que 100 sur moi !

non mais je te jure laisse tomber j'ai toujours que des problèmes moi lol jamais de chance mdr

Retour