Extensions, la cata ... comment réparer ?

lrachell

Éprouvée
Coucou,

J'ai posé les extensions dont je vous avais parlé mais le problème c'est que le résultat est pas top. J'ai déjà mis une centaine de mèches et le résultat vu de derrière est fort léger : mèches éparses, manque d'épaisseur. Il faut savoir que j'ai les cheveux fort épais et au carré un peu au dessus des épaules.

Je ne saurai pas vous mettre de photo tout de suite car problème avec mes ports usb.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? dois-je en rajouter ? Je précise que je n'ai pas encore fait les côtés, juste l'arrière : j'ai une dixaine de rangé de 10 points/rangée...

merci de m'aider:wavecry:

Re : Extensions, la cata ... comment réparer ?

oui au plus tes cheveux sont epais plus il te faut de meches moi pour une dansité normale je met apeu pres 150 meches minimum pour un beau resultat et si tu as les cheveux au carré fait un leger degrader vers le bas ca ferras moin la cassure et plus naturel

Re : Extensions, la cata ... comment réparer ?

C'est les meches de pralinium??? elles sont fines??? moi mes cheveux sont fins et moi c'est pour un effet volume car jai deja les cheveux longs mais ca fait queue de rat....

Retour