extensions micro ring a froid

bebena33

Membre Populaire
Donc voila me suis fais lachée par mon coiffeur (plus de nouvelles) et une amie m'a posé pour la premiere fois des extensions a froid mais elle n'a pas encore fait la formation.
D'ailleurs j'avais fais un LB avant mais la demarcation etait trop importante don cvite vite le 1 er novembre chez carrefour acheté une colo ,adieu LB :(

Maintenant j'aime bien la longeur elle a fait un coupe mais je trouve que ca fais filasse encore peut etre pas assez epais? a la base mes cheveux st fins mais il prennent du volume. j'ai encore qq meches je crois que c'etait des 0,6 et certaines etait plus ou moins grosses en faite!! Les eches qu'elle prenait etait tre fine elle s'effilait vite donc trop juste pour mettre plus?

J'aimerais avoir votre avis dites moi ce que je dois faire exactement (ou elle!)

merci.

Pièces jointes

• Image 1.png
    Image 1.png
    67.2 KB · Affichages: 240
  • Image 2.png
    Image 2.png
    66.6 KB · Affichages: 294
Re : extensions micro ring a froid

ah pis j'aurais prefere des ondulés aussi :( la prochaine fois si je suis pas sur de mon coiffeur je prends a clip!!

cocuou,alors rassures toi je fais des LB ,j'use et abuse des déco et colo et je garde mon LB 3-4 mois facilement

ALors concernant la pose, on voir bien ta coupe de base et effectivmeent ca manque de masse, par conter au lavage tes cheveux ont du ondulé un peu non? (enfin les extensions )

oui ca manque d'extensions je trouve c'est pr ca j'aimerais connaitre les tites astuces s'il y en a pour faire plus jolie.
oui elles ont ondulés peut etre faire de nattes pour que ca augmente encor de l'ondulation ;)
mais c'est pas assez volumineux du coup!!

j'aurais du faire une photo avt pour vous montrer comme mes cheveux st fins :( ca se fait des extensions sur des extesions??

déjà est ce que tu as encore de la place pour en replacer? Je veux dire sur tes cheveux à toi

aie tu les a un peu abimé tes extensions.

tu leur a fait un soins aprés la couleur?

de la place non il reste les meches de 2 cm pour ne pas que les anneaux se voyent.

oui j'ai fait un soin et je veux pas les relaver de suite mais j'ai du produit a lissage bresilien je pense refaire au niveau du dessus de la tete car c'est le foutoire. et pour les extensions car je crois que ca ne marche pas le LB je vais acheter un bi phase a la boutique du coiffeur des demain!! car j'ai du serum a base d'huile d'argan mais il me semblent que c'est surtout du silicone :(

tu peux faire un lb sur les extensoins mais bon avouons que c'est un peu dommage quands même pour le produit utilisé, après je dis ca je dis rien hein mdr

le LB sur les extensions ca les soigne ou pas? a la base se ne sont pas des extensions de tres bonne qualité (extensions premium sensationnel).
Sinon vu qu'il ne me reste pas de place, Samiflo tu pense que je peux faire quoi avec les extensions qu'il me reste: les rajouter SUR les extensions, partager les extensions et prendre les 2 moitié pour former ma meche, en metre juste sur la nuque? je crois qu'el ai monter haut en plus!

je suis tellement decu de m'etre fait pieger!! Il m'aurait depuis le depart non je peux pas te le faire j'aurais pris des clip chez toi!! en tout cas j'economise et j'espereqd meme les garde 4 mois puis je couuuuuuuuuuuuuuuuuuurs chez toi!!! sauf si tu fais des soldes en janvier ;)

alors le lb répare les extensions oui, titlola en avait fait un sur ses extensions ,après use et abuse des masques ca leurs fera du bien,mais pas sur les racines hein!!!!!
Sinon reposer des mèches sur les mèches ..........je sais pas trop nieavu rendu se que ca donnera, j'ai d'abords pensé au poids de traction mais vu que mêches par trop épaise la traction ne devrait pas être plus importante que si tu avais posé de suite une 1 gr,mais je prefère laisser les poseuses pro te repondre sur ca

bisous

moi je te conseil peu etre de déposé et reposer de les traiter à part dans un soin a part LB, et faire ton LB aprés les deposes parce que les extensions surporte les LB couleurs etc...mais pas trop trop souvent et même si tu fais attention il y aura toujours residu sur les point dattache.

evite les serum trop pret des point parceque là sinon...

mais en fait peu etre que jai pas trop compris ce que tu voulais faire je vais mieux relire

bah du coup j'ai mis extensions sur des extensions c'est a froid donc jai fait gaffe quand meme et je controle plusieurs fois par jours et pour le moment aucune meches n'est tombé ca va faire une semaine d'ailleurs j'attends qu'une chose c'est me laver les cheveux!!
Les meches sont tres douce je pensais que c'etait de la mauvaise qualité mais pour le moment ca ne s'emmelent pas j'avoue etre stupefaite par contre je reste sur ma position des clips quitte a trouver qqn qui les fixe comme une pose a froid!

les petites nouvelles donc du coup tellement decue je me suis dit:"tu peux pas rester comme ca d'emmerde toi!" donc j'ai rajouter des meches sur des meches car j'ai les cheveux extremement fins et j'ai enlevés et replaces les meches que je trouvait trop voyante! j'ai fait un LB juste sur la partie du dessus donc ca 'a enleve de la colo (c'etait la 3eme en moins d'un mois >>> blonde a brune) bref je mes suis du coup pas laver les cheveux mais la ca me plait grave!! a vous devoir la difference!!
alors oui je suis pas trop habillées desolé :s

merci samiflo pour les conseil et aux autres aussi!!

Pièces jointes

• Image 1.png
    Image 1.png
    61.4 KB · Affichages: 145
  • Image 2.png
    Image 2.png
    29 KB · Affichages: 157

ho oui là c'est mieux ;) ;) ;) ;) trés jolie

j'en est posé aujourd'hui à mes trois modeles pour les testé avant de les mettre en vente et j'adore les micro ring mais un autre systeme de micro rings.lol c'été une ptite parenthése parce que ça ma trop plu.

et encore une fois c'est vachement mieux ta deuxieme tofs que les premieres ;)

ah merci c'est gentils en tt ca ca fait un effet ouf sur mon cheri qui adore et mon chat qui me les mange :(

en tt cas je ne suis plus decue mnt je me suis reconcilie avec mes cheveux ;) je mettrais un petit suivis!!

ah poui super comme ca ma belle!!j'adore!!!! rien a voir avec les première phoot tu as assurée grave :)+1 pour toi :)

Ah oui c'est bien mieux maintenant ;-) donne nous des news avec photos au fil du temps... Merki ;-)

petit suivi j'ai poster sur d'autre post donc les extensions se sont dessechés je met du produit mais j'ai environ 15 meches qui sont tombés et ca fait pas encore 3 semaines ue je les porte.Ca me gratte tjs mais moins. j'ai perdu pas mal d'epaisseur je trouve. Je pense deposé bientot malheureusmenent :( je voulais attendre le jour de l'an mais l'allure que ca prends!! En tt cas je prendrais clips et cz une fille du fofo bon ben sandra pr pas la nommée elle a ete tres cool a mon sujet (merci merci merci) le gros gros hic: c'est que ma couleur degorge a mort depuis qq tps j'ai l'impression que mes cheveux ne prennent plus c'est un peu relou lol
pour le moment j'essai d'attendre aux max et on vera par la suite.Je ferais peut etres des photos se soir!! je sais vous adorez ca!! J'ai un shoot de prevu je vais essayez de mettre mes tifs en avant si c'est beau je vous ferais partager ca ;)

Ma belle lors de ta prochaine coloration fait une pré colo , comme ca la tenue sera nickel,fini lme dégorgage :)

Retour