Extensions Nimes

vanille-30

Habituée
Ne faites pas la méme erreur..... pour vos extensions évitez absolument ce salon :
NAIL'S & HAIRS Place aux herbes à NIMES

Voyez le résultat :

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    32.3 KB · Affichages: 119
  • hoho 032.jpg
    hoho 032.jpg
    33.9 KB · Affichages: 125
  • hoho 035.jpg
    hoho 035.jpg
    30.3 KB · Affichages: 128
Re : Extensions Nimes

:bebeouin: C est fou ca ! c est dans un salon qu on t as fait ca ? Les gens n ont meme pas honte. Tu va demander remboursement ? j espere que tes cheveux vont pas trinqué !!!

CC. Alors non, pas de remboursement. J'ai ouvert un post a se sujet mais je ne sais pas mettre le lien... le titre c'est :
Pose extensions

En fait c'est un salon qui fait ongles et extensions? et elle est coiffeuse? oui il me semble hein !!!
C'est une honte tout simplement
Tu as bien fait de mettre son nom, comme ça quand les gens chercheront sur le net des renseignements sur elle, et bien ils tomberont sur ce poste.
Tu sais si d'autres personnes ont subi des carnages entre les mains de cette sorcière?

Moi aussi j'allais tourner de l'oeil comme Yousousou, franchement elle devrait changer de nom et s'appeler '' Nails and Hair swindle'' traduction '' Ongle et escroquerie extensions "

mo osiii jai eu un souci avec ce salooon aparemment ce n'etais pas de la keratine mais de la resine qu'elle m'avais foutu dans les cheveux :s

Alors la oO.. Je pensais que tu avais enlever les extensions.. Mais nan! Je suis choquer que des gens puisse faire sa !! Si j'pouvais lui raser ses cheveux !!!!! grrrr

Horrible elle ta mis si peu de mèches ou tu en a perdu depuis ?
Et dire que dans certains salons on critique les "poseuses" a domicile .....

HORRIBLE !!!!

Fais vite la dépose, parce que je suppose qu'elle a fait nimporte quoi avec les points aussi...

rassures toi socha c'est un vieux post donc fort à parier que la miss ne les a plus depuis bien longtemps :))

Retour