Extensions noir à clips + extensions à clips violette

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou !!

Bon voila je poste vite fais entre deux tafs mes photos de ce matin avant d'oublier lol:happydance:

Donc comme j'ai de nouveau envie de long (oui j'ai coupée mon kit pour faire mi-long ) mais la je reveux long lol (je suis déjà pas chiante)

bah j'ai testée un new kit noir ( bon il est lisse lisse faut que je le lave etcc il est tout neuf ,pour qu'il devienne tout beau, je suis pas fan quand c'est tout nouveau mdrrr)

Et donc j'ai testée le noir naturel avec des mèches violette synthétique (je pouvez tester vert,bleu,rouge mais non j'ai pris violet!!! la chieuse! j'adore le violet !!)

Donc voila ce que sa donne!! mais je resterais les photos une fois les extensions lavé etcc

Celle de dos c'est normal si au milieu sa commence plus haut c'est car j'ai mis surtout des mèches derrière et bcp moins devant !! devant c'est noir et le violet ressort en dessous XD

Pis en plus mes extensions font 50cm et les synthé 56 cm donc je trouve que je me suis bien débrouillée niveau longueur dans le dos mdrrr
:30-niceeyes:

Un peu plus tard quand j'ai le temps j'essais une new coiffure qui va pas me faciliter la tache..je vous montrerez se soir..:):yeah2:

Bisous

Pièces jointes

• P1050309.jpg
    P1050309.jpg
    42.6 KB · Affichages: 204
  • P1050315.jpg
    P1050315.jpg
    23.5 KB · Affichages: 222
  • P1050306.jpg
    P1050306.jpg
    43.9 KB · Affichages: 246
  • P1050322.jpg
    P1050322.jpg
    36.5 KB · Affichages: 195
  • P1050323.jpg
    P1050323.jpg
    40 KB · Affichages: 167
  • P1050335.jpg
    P1050335.jpg
    22.6 KB · Affichages: 188
  • P1050365.jpg
    P1050365.jpg
    30.2 KB · Affichages: 214
  • P1050369.jpg
    P1050369.jpg
    26.2 KB · Affichages: 264
  • P1050370.jpg
    P1050370.jpg
    25.4 KB · Affichages: 229
  • P1050371.jpg
    P1050371.jpg
    28.2 KB · Affichages: 202
Re : Extensions noir à clips + extensions à clips violette

T tte belle et les mèches sont superbes, c koi la coiff que tu vas tester???? :):):) vite les photos!!!

magnifique j'adore

T tte belle et les mèches sont superbes, c koi la coiff que tu vas tester???? :):):) vite les photos!!!

Une tresse africaine ..avec les extensions à clips:42-baby: Tu sais les tresses qui partent à la racine de ton crane ! tout tiré des coté vers le haut..bah avec les clips c'est chaud mais je m'y colle Xd j'aime les défis

c super joli en + je me demandais vu que t avais refais ta coupe comment ca donnerait de dos vu que tes cheveux a toi sont beaucoup + courts qu les extensions et franchement ca fait bien ca ne se voit meme pas. donc ca veut dire que plus tard si je veux changer de tete je peux vu que j ai passé le cap du carré plongeant aujourd hui lol

c super joli en + je me demandais vu que t avais refais ta coupe comment ca donnerait de dos vu que tes cheveux a toi sont beaucoup + courts qu les extensions et franchement ca fait bien ca ne se voit meme pas. donc ca veut dire que plus tard si je veux changer de tete je peux vu que j ai passé le cap du carré plongeant aujourd hui lol

Mdr oui oui j'ai les cheveux qui ont poussée mais ils sont tjrs court derriere !! lol (fichu carré plongeant)
En tout cas merci bcp du compliment,j'étais obligé de testé les fantaisie c'étais plus fort que moi mdr!!
Oui j'ai pensée à faire de dos pour que l'on voit,d'hab j'y pense pas tjrs moi et ma cervelle de moineau lol

ça fait trop beau !! vraiment c'est superbe !! on voit aucune démarquation O_o !!!!! chapeau c'est très bien fait !

C'est vrai c'est super jolie,
ça me tente bien les extension mais j'cherche surtout du volume

Bon je l'ai fait en 8 minutes chrono cette tresse mdr !:30-niceeyes: (promis je la recommencerais!) pis bon une tresse africaine avec des clips sur la tête faut y aller quand même mdr !!:happy: surtout que j'ai les cheveux trés court des cotés et derrière!partout t'façon mdr !! y'a fallut que je tire un max des cotés j'ai mal la tête mdr !! pis pour camouffler les clips j'ai misérée les bras en l'air à voir que dale mdrrr:help:

Donc vu que mes cheveux sont court aussi bien sérrée qu'elle était ben elle s'est déssérée la con! mes ptit cheveux du coté ce sont barré :(

Mais j'ai pris des photos de coté pour montrer que j'ai tirée les cheveux.J'ai passé le peigne mai on voit mon crane à certains endroits,c'est normal c'est mes rikikis cheveux qui voulais pas tenir grrrrr!:Dancing_angry:

Pis bon je me suis arrêtée a l'endroit principal; la nuque ! ensuite j'ai mis un elastique car sa devenais une tresse normal! Enfin voila,j'ai testée mais je recommencerais !!!! (faut qui pousse un peu les cheveux hein mdr je suis pas non plus magicienne lol) on peux pas faire un truc parfait dans des conditions pareil lol XD

Pièces jointes

• P1050383.jpg
    P1050383.jpg
    33.4 KB · Affichages: 117
  • P1050386.jpg
    P1050386.jpg
    79.5 KB · Affichages: 131
  • P1050387.jpg
    P1050387.jpg
    44.3 KB · Affichages: 136
  • P1050388.jpg
    P1050388.jpg
    33.1 KB · Affichages: 129
  • P1050394.jpg
    P1050394.jpg
    38 KB · Affichages: 116
  • P1050395.jpg
    P1050395.jpg
    36 KB · Affichages: 118
  • P1050400.jpg
    P1050400.jpg
    44 KB · Affichages: 112
  • P1050402.jpg
    P1050402.jpg
    41.4 KB · Affichages: 109

C'est vrai c'est super jolie,
ça me tente bien les extension mais j'cherche surtout du volume

merci :):) Bah le volume avec des extensions c'est fesable lol heureusement d'ailleur,rien que celle ci une fois lavée elle triple d'épaisseur du coup j'ai une tignasse de fou mdrrr , crinière qui d'ailleur me tient trop chaud l'été lol

lol c'est bien fait en tout cas mais j ai pas trouver du blond en 140gr sur ton site

super beau avec le violet
ah la fameuse tresse africaine lol , tu t'es super bien debrouillée,,plus besoin de l'y coller tu l'as fais lol merci d'avoir galeré pour nous hihih

super beau avec le violet
ah la fameuse tresse africaine lol , tu t'es super bien debrouillée,,plus besoin de l'y coller tu l'as fais lol merci d'avoir galeré pour nous hihih

Merci !:)

C'est vrai que ce violet je l'adore lol!

Ah punez j'ai tentée limite l'impossible mdr, non mais c'est vrai que c'était pas facile mais sa fait un moment que je veux tester! je le referais mieu quand je me sentirais l'envie car la sa m'a tuée les bras mdr :):)

oui d'acc avec toi pour ce violet a mon avis il va faire fureur!!! pour la natte c'est tout de même + facile qu'avec une pose a chauds enfin je presume.idem pour des couettes lol tu n'es pas demon avis? la natte africaine je l'avais commencé l'autre jour mais j'avais dejà mal au bras au depart du coup j'avais laissé tomber lol
bisous je vais faire du néton ,et vi a cette heure là on est des malades chez nous mdr,mais bon demain depart en vacances donc faut que se soit fini lol

bisous ma belle a bientot

Bah le violet oui je pense aussii il est pétant et super beau !

Bah c'est simple par rapport à chaud sa c'est clair mdr mais sa reste chiant,c'est surtout que sa tue les bras! punez j'en ai encore mal à mettre toute tordu !!mdr

Ah oui forcemment, bah bonne vacances,y'en a qui on de la chance lol !
Profite bien en tout cas ,moi j'risque plus de bronzer la moselle à décider qu'il devait pleuvoir lol

Bonne soirée kissouille

Retour