Extensions noir à clips + extensions à clips violette

Re : Extensions noir à clips + extensions à clips violette

waaa jadore le violet ! vraiment magnifique !! ca te vas super bien, je trouve que ces couleurs "flashy" te correspondent assez bien..
Bisous

Merci Bcp du compliment Zia !! :)

bah le violet sa a tjrs était ma couleur préféré! rien que mon piercing à l'arcade je l'ai changé récemment sinon sa fesait des années que je quitté pas mon violet mdrrr!

Pis j'essais toujours les teintes violettes rouge etcc, c'est flashy mais tellement jolie, aprés je sais pas si sa me va mais ravis que sa te choque pas :)

je pense que mon style fait que sa ne fasse pas biZarre lol

C'est sur, ce genre de couleur ne va pas à tout le monde ! Et toi je trouve vraiment que ces couleurs te correspondent vraiment bien, ca ne choque pas du tout ! j'ai ete jeté un coup d'oeil sur ton site et je suis sur que meme quelques vertes t'iraient tres bien lol

bisous

Mdr a oui les verte, je sais pas pk elles font fureur cet été lol
a la base je voulais tester le bleu mais j'ai craqué pour le violet mdrrr! faudrais que je teste le vert ! sur du noir c'est clair que sa va flashé mdrr, je prendrais des photos juste pour ici lol, je me vois mal sortir avec , quoi que le vert je pense pas que sa soit flashy à 15 mettre mais j'ai pas l'habitude lol!

En tout cas merci :):)

Bisouss

mdr essaye les toutes ! moi jadore voir les effets..
c'est sur que pour tous les jours, faut osé j'ai envie de dire mais l'avantage c'est que tu n'es pas obligée de les laisser tous le temps . lol tu adapte en fonction de ton humeur, de ta facon d'etre habillée, de l'occasion etc..

Mais les vertes j'en mettrai moins que les violettes. Juste une petite touche discrete..

Ouais c'est pas bête tu mets juste une ou deux mèches "devant" pour mettre de la couleur prés du visage :)
la j'ai mis que 4 mèches ! mdrr sa a suffit pour me méché tout le derrière ! la je pense que j'essayerais les autres mais avec juste une petite de chaque coté Xd

On verra bien ce que sa donne ^^

Désolée les filles de vous coller ma tronche plusieurs fois d'affilé mdr(en plus je suis cernée tellement je suis claquée) mais la j'ai pas le choix :)
donc y'a vert/bleu/rose foncé et rouge vu que le violet est déjà testée.
Bisous:wave:

Pièces jointes

• P1050443.jpg
    P1050443.jpg
    31 KB · Affichages: 97
  • P1050453.jpg
    P1050453.jpg
    38.8 KB · Affichages: 92
  • P1050417.jpg
    P1050417.jpg
    35.1 KB · Affichages: 109
  • P1050420.jpg
    P1050420.jpg
    33.4 KB · Affichages: 95
  • P1050431.jpg
    P1050431.jpg
    40.7 KB · Affichages: 99
  • P1050437.jpg
    P1050437.jpg
    31.5 KB · Affichages: 108
  • P1050459.jpg
    P1050459.jpg
    40.4 KB · Affichages: 102
  • P1050466.jpg
    P1050466.jpg
    39.2 KB · Affichages: 109

haaa t'as vu ? jle savais que ca allais super t'aller aussi rouge, bleu vert rose..ces couleurs là te vont vraiment a ravie et je trouve que la quantité c'ets pile se qu'il faut présent sans alourdir ni "encombrer" tes cheveux et ton visage !
tres joli

bisou

le rose foncé je n'arrive pas a le situer avec le rouge ! soit je suis daltonienne ou je louche ?

saurais-tu m'eclairée ? lol

bisous

Oui niveau quantité aprés ça dépond ce que la fille veut (j'en ai vu avec des teinture vert complète donc bon lol) , si elle veux juste faire la nuque de couleur ou juste devant ou juste des mèches ....;)
Pour ma part se sera que des mèches Xd

En tout cas merci :) tu n'es gentille:42-baby:
Bonne soirée à toi et gros bisous!
je vais manger pis j'ai des trucs a faire ensuite :)
Kissouilles et merci:arnaud_w:

le rose foncé je n'arrive pas a le situer avec le rouge ! soit je suis daltonienne ou je louche ?

saurais-tu m'eclairée ? lol

bisous

En vrai il se distingue super bien car le rouge tire limite sur un orange,enfin façon de parler mdr !!

mais la avec le flash pis la lumière etcc pas simple effectivement de le distinguer il se ressemble alors que pourtant pas du tout lol

j aime bien le vert c'est vraiment particulier !! ça te va super toute ces couleurs !!!

bonne vacance samiflo !!! veinarde !! :- )

Oulala le courage que tu as pour te fr une tresse africaine jms j'aurai la patience mdr en tt k c bien réussi pour un début jm bcp!

Une chose à ajouter, j'oserai pas les couleurs flashy sur moi pck jtrouve que les couleurs ca me va vrmnt pas mais sur toi waah mm du vert flash... le rouge jm bcp aussi!!! Franchement tu peux oser pck c super beau!!!!!! En plus, juste deux trois mèches et ca change tt... Vrmnt trop bo

Je garderais le violet:28-kiss: :):)

Merci bcppppp en tout cas ! je le redirais pas assez lol!
Bisous !

Pièces jointes

• 65-160-thickbox.jpg
    65-160-thickbox.jpg
    56.3 KB · Affichages: 78
  • 68-167-thickbox.jpg
    68-167-thickbox.jpg
    49.6 KB · Affichages: 86

Oulala le courage que tu as pour te fr une tresse africaine jms j'aurai la patience mdr en tt k c bien réussi pour un début jm bcp!

Une chose à ajouter, j'oserai pas les couleurs flashy sur moi pck jtrouve que les couleurs ca me va vrmnt pas mais sur toi waah mm du vert flash... le rouge jm bcp aussi!!! Franchement tu peux oser pck c super beau!!!!!! En plus, juste deux trois mèches et ca change tt... Vrmnt trop bo

Merci ma jolie Kitty, pourtant t'es super belle !!!
Bah tu sais quoi j'oserais que le violet et deux mèches de chaque coté lol mais pas plus :laughing1: j'oserais pas trop mdr

Mais merci :):):)
Poutouss

mdrrrr mais non moi je dis se qui est tkt, si jaimais pas soit je le dis soit je me tais mdrrr

Oui c'ets vrai aussi que tout depend de la personne, se qu'elle recherche comme resultat. Mais personnellement sur toi, je ne voyais que quelques meches pas plus ! ca ressort assez c'est suffisant et ca fait pas chargé !

bonne soirée a toi gros bisous

Merci ma jolie Kitty, pourtant t'es super belle !!!
Bah tu sais quoi j'oserais que le violet et deux mèches de chaque coté lol mais pas plus :laughing1: j'oserais pas trop mdr

Mais merci :):):)
Poutouss

Merci t gentille!!! Le violet ce sont mes préférées c vrmnt une très belle couleur et ca donne très bien, en plus avec les cheveux noirs c le plus bo les couleurs... :D :D :D Gros bisous ma belle v dodo :28-kiss: bonne soirée kissssssss

Coucou !!

Bon voila je poste vite fais entre deux tafs mes photos de ce matin avant d'oublier lol:happydance:

Donc comme j'ai de nouveau envie de long (oui j'ai coupée mon kit pour faire mi-long ) mais la je reveux long lol (je suis déjà pas chiante)

bah j'ai testée un new kit noir ( bon il est lisse lisse faut que je le lave etcc il est tout neuf ,pour qu'il devienne tout beau, je suis pas fan quand c'est tout nouveau mdrrr)

Et donc j'ai testée le noir naturel avec des mèches violette synthétique (je pouvez tester vert,bleu,rouge mais non j'ai pris violet!!! la chieuse! j'adore le violet !!)

Donc voila ce que sa donne!! mais je resterais les photos une fois les extensions lavé etcc

Celle de dos c'est normal si au milieu sa commence plus haut c'est car j'ai mis surtout des mèches derrière et bcp moins devant !! devant c'est noir et le violet ressort en dessous XD

Pis en plus mes extensions font 50cm et les synthé 56 cm donc je trouve que je me suis bien débrouillée niveau longueur dans le dos mdrrr
:30-niceeyes:

Un peu plus tard quand j'ai le temps j'essais une new coiffure qui va pas me faciliter la tache..je vous montrerez se soir..:):yeah2:

Bisous

Ah ç'est super beau, et ça te va super bien j'en suis morte de jalousie :Dancing_peevedoff: lol !!! je testerai aussi un jour !!! j'ai abandonnée mes extensions a la kératine (on ne m'y prendra plus :/ !!) je testerai cette méthode beaucoup plus simple !!

EN tout cas ça te va super bien et ça fait super naturelle !!

J'adore ta couleur avec les mèches violette c'est super beau et ça te va très bien , bien que je ne te connaisse pas je trouve que c tout à fait ton style!!
Je rêverai d'avoir de beaux cheveux noir comme toi (avant j'étais toute blonde) mais bon j'ai peur que ça ne m'aille pas, ou seulement quand je suis bronzé
D'ailleur petite question , tu as toujours eu les cheveux noir?

Pour les tresses africaine, perso avec les extensions à chaud, je les ai tjs faites sans aucuns mal en très peu de temps, par contre j'espère réussir à en faire avec les extensions à clips (même si je dois y passer un peu plus de temps) car c'est une coiffure que j'aime bien et que je trouve très pratique

Pour revenir à tes extensions de couleur, j'aime bien aussi les verte et également les roses
Lorsque j'étais en école de coiffure y avait une prof aux cheveux court noir avec une frange très courte et effilé de couleur rose fuschia et je trouvais ça super

Enfin bref tu es tellement jolie que tu peux te permettre beaucoup de coiffure différentes!!!
Et pour tes photos c'est génial d'en avoir pour avoir des idées et surtout voir les résultats

Retour