Extensions noir à clips + extensions à clips violette

Re : Extensions noir à clips + extensions à clips violette

Euh bah MERCI bcp les filles !!! vous êtes vraiment gentille sa fait plaisir !!!!Merci Zia,kitty,ludivine :) Et mezlynne !

Oh oui t'y arrivera avec les clips c'est juste que sa fait mal aux bras lol!pis faut dire que sur cheveux mi long sa va c'est simple !mais moi j'ai les cheveux court mdrrrr !!!

En vrai je suis brune, un chatain trés foncé, mais je me colore en noir depuis des années maintenant,c'est limite devenue ma couleur naturel lol (j'avais fait la frange rouge moi ^^)

Pis comme j'ai le temps mate,bon al je suis bronzé mais même en temps normal je suis pas spécialement blanche quoi,sauf en photo si y'a ce satané flash mdrr!du coup le noir choque pas :):)

Oui les violette j'adore aussi,juste deux me suffisent,d'ailleurs demain pour aller faire les soldes(faudrais peut être que je m'y mettent lol) je vais faire cela :) une tite de chaque coté XD

En toutes cas merci bcp à toutes les 4!!!!

Ne vous embrasse

Jennifer même le vert te va!!!pourtant c'est la dernière couleur sur laquelle j'aurais flashée j'avoue mais comme dis c'est très bien dosé,rien a dire ,ah si bravo :)

Merci bcp !
bah le vert j'aime bcp mais honnêtement je savais pas du tout ce que sa donnerais dans mes cheveux,mais une ou deux mèches peut être sympa.
Faut voir mais c'est sur que je serais plus à l'aise en violet vu que j'ai + l'habitude.^^

Mais j avais pas vuuuu ce postttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
jsuis en retard de 5pages c'est quoi ce délir lol
en tout cas superbe la tresse africaine!!! on voit aucun clip, défi relevé lol; jsais pas comment t as fé!!!

Les meches de tte les couleur sont canon, c est super original, faut osé...
J aime beaucoup les violettes, ca clak bien sur du noir ;) lol

Biizoussss!!!!!!!!!!!!!

Oui les violette c'est un régale lol !ah si si j'avais ouvert 2 post mdr mais sont déjà à la deuxième page mdrrr!! Les filles post tellement ici !

mdr! Ouais ben la tresse c'était chiant! de la kératine sa va encore je veux dire une mèches c'est maniable et petit donc tu galère pas mais une big bande d'extensions va la manipulé comme tu veux mdr surtout pour la tiré vers le haut etcc j'en avais mal els bras mdr

Kissouille ma belle

Super le violet !!!!!
Et pour la tresse chapeau ! Moi j'y arrive pas , pourtant j'ai les cheveux long (bas du dos) sa devrait être plus simple mais bon ...
BiZz!

Euh sans clips oui lol :):) enfin faut dire que j'ai appris à les faire tôt, à 10 ans je m'en fesais déjà xd j'avais les cheveux aux fesses donc bon l'été c'était beau et pratique lol

Merci ma choupette :):) kissouilles

C'est Super jolie Moi aussi je voudrais faire sa mais J'ai une petite Question : Les meches violette Sont attacher au Clip Noir que tu a mis ou il faut les méttre appart des rajout Noir ?

J'aime trop ce rendu Jennyfer cest une bombe quoi !!!!!!!!!!!
Julie va voir son site clips-extensions.com en faite cest des mini meches violette verte et tout fin super rendu perso j'oserais pas (j'suis un tantiné trop classique) mais sur toi tout te va =)

Gros bisous la belle <3.

Ah m**** j'ai oublié tant que j'y suis, A ton avis vaut mieux laver les clips 1 ou 2 fois par semaine ? ? ?

Bisous Bisous

De rien =)
Si ta besoin d'autre chose hésite pas jennyfer viens souvent elle saura t'aider =)

C'est Super jolie Moi aussi je voudrais faire sa mais J'ai une petite Question : Les meches violette Sont attacher au Clip Noir que tu a mis ou il faut les méttre appart des rajout Noir ?

Bonjour,

Non non les mèches violette sont des trames individuelle :)

J'aime trop ce rendu Jennyfer cest une bombe quoi !!!!!!!!!!!
Julie va voir son site clips-extensions.com en faite cest des mini meches violette verte et tout fin super rendu perso j'oserais pas (j'suis un tantiné trop classique) mais sur toi tout te va =)

Gros bisous la belle <3.

Merci beaucoup ma belle Françoise :9-blush:
J'avais complètement oublié ce poste, qu'il est vieu :) en tout cas merci tout beaucoup :)
J'adore le violet, je trouvais le mélange des deux superbe, bien entendu, je ne porte au quotidien, que deux trames , une de chaque côté, je reste assez soft aussi malgré que parfois j'aime la folie de mes extensions :yes:

Ah m**** j'ai oublié tant que j'y suis, A ton avis vaut mieux laver les clips 1 ou 2 fois par semaine ? ? ?

Bisous Bisous

Cela dépend de ce que tu en fais au quotidien ^^, si tu les portes tout les jours, si tu met de la mousse, de la laque, des produits sans rinçage qui vont avoir tendance à être gras pour certains etc, sa dépend vraiment, certains vont les laver 1 fois, d'autres deux, certains ne vont pas les laver etc, pour ma part je les lave 1 fois en fin de semaine, avec un bon petit soin et un séchage naturel, car au quotidien je ne met pas de laque ni rien :)

De rien =)
Si ta besoin d'autre chose hésite pas jennyfer viens souvent elle saura t'aider =)

Exactement :) et si je ne me connecte pas, je suis joignable par message privé qui attérit sur ma boite mail que je vérifie tout les jours, sinon on a aussi un mail de travail que tu trouveras sur notre boutique :)
Voila voila ^^

j'ai eu longtemps les chx totalement violet et j'ai arrêté après la naissance de ma fille , mais j'adore cette couleur et avec le noir ça fait top , vraiment fun ^^

Retour