Extensions noir à clips + extensions à clips violette

Re : Extensions noir à clips + extensions à clips violette

Ce que j'aime, c'est qu'on peu changer comme on le veux selon les moments, par exemple cette couleur est bien plus osé et moins courante, et forcemment moins jolie qu'un superbe violet, mais pour la St Patrick ou le "vert" et à l'honneur, le shooting était parfait :)
à ce moment là, je portait mon ancien kit qui était un 150gr, + quelques mèches verte :30-niceeyes:​

Pièces jointes

• patrick.jpg
    patrick.jpg
    49.7 KB · Affichages: 113

j'ai eu longtemps les chx totalement violet et j'ai arrêté après la naissance de ma fille , mais j'adore cette couleur et avec le noir ça fait top , vraiment fun ^^

Sa devait vraiment être jolie !! J'adore cette couleur.
actuellement, je mélange à mes extensions noir, un violet naturel, + prune donc très foncé, c'est bien plus discret mais tout autant jolie pour le quotidien :)
Oui, les couleurs ressortent merveilleusement bien dans le noir :42-baby:

Même les vertes c'est pas choquant , il suffit de savoir les porté et surtout les accorder :) (Tu manies ces couleurs magnifiquement bien !!!)

Même les vertes c'est pas choquant , il suffit de savoir les porté et surtout les accorder :) (Tu manies ces couleurs magnifiquement bien !!!)

Non ce n'est vraiment pas choquant si on s'y prend comme il le faut :)
Ooh et bien merci beaucoup sa fait super plaisir à entendre :smile:

Merci pour ta réponse jennyfer moi je fais pareil que toi je les lave en fin de semaine j'ai plus de temps et je les laisse sécher naturellement.
Bon je crois je vais continuer mes petites habitudes alors LOL.
(au faite ta photo avec les trame verte est super j'aime trop surtout avec tes yeux sz ressort trop bien.)
Gros bisous les filles.

Merci pour ta réponse jennyfer moi je fais pareil que toi je les lave en fin de semaine j'ai plus de temps et je les laisse sécher naturellement.
Bon je crois je vais continuer mes petites habitudes alors LOL.
(au faite ta photo avec les trame verte est super j'aime trop surtout avec tes yeux sz ressort trop bien.)
Gros bisous les filles.

Oui voila, elles accumulent un peu toute la semaine , et en fin de semaine, c'est détente pour elles :42-baby: je les bichonne. :)
Mais de rien c'est normal ^^

Merci beaucoup ma belle ! j'avais envie de montrer que l'on peut faire des choses simple et sympa, et la St Patrick m'a inspiré :) en tout cas merci bcp ^_^
très bonne journée à toutes et bon début de semaine.

C'est gentil de la réponse =). Sayer je l'ai ai commandées hate de les recevoir ^^ . J'oser pas essayer mais quand j'ai vu ta photo et que sa fesais super magnifique j'ai craquer :P .
Voila Bisouus =) .

Ps : Les extensions vertes suuuper Jolie j'aime sa te va trop bien =)

C'est gentil de la réponse =). Sayer je l'ai ai commandées hate de les recevoir ^^ . J'oser pas essayer mais quand j'ai vu ta photo et que sa fesais super magnifique j'ai craquer :P .
Voila Bisouus =) .

Ps : Les extensions vertes suuuper Jolie j'aime sa te va trop bien =)

Bonjour :)

Mais de rien c'est tout à fait normal :30-niceeyes:
J'espère que cela te plaira !! tiens moi au courant :smile:
en tout cas merci beaucoup du compliment, sa fait super plaisir !! :)
Très bonne journée à toi ^^

Retour