extensions non conforme...verdict!!

bebena33

Membre Populaire
hey donc comme j'avais posté sur un post j'avais acheté des extensions a froid qui soit disant etaient du remy hair de 0,6 g bref apres verif je suis a 100% que c'etait de la M... car degorgeait au lavage reche en un mois malgré les soins et j'ai meme pu voir la difference avec les clip de samiflo ou l'on voit nettement que les siens sont du "cheveux". Et donc je me suis fais remboursés une partie car comme on le sait toutes ca coute tres cher voilou les filles il ne faut pas se laisser marché dessus!!

et juste pr tite info j'ai reussi a en garder des correcte environ 80 meches donc si des filles veulent s'exercer a poser et je dis JUSTE pour s'entrainer car ce n'est pas de la qualité je peux vous les fournir vous me MP.

voili voilou

Re : extensions non conforme...verdict!!

Coucou tu peux me dire en mp quelle marque sil te plait. Merci bisou

la marque je savais pas si on avait le droit de dire c'est sensationnel premium qualité un truc sur internet ebay

Attention les filles à ne pas citer des marques comme cela!!! La marque Sensationnel est victime comme beaucoup de produit de haute qualité de la contrefacon. Si vous allez vous promener dans le quartier de CHATEAU D'EAU : le temple des extensions de Merde vous trouverez pas mal de contrefacon Sensationnel. Lors de mon voyage à New York j'ai visité leur société et je vous assure que le vrai Sensationnel est un super produit de plus tres connu et utilisé par les plus grandes star américaine

c'est sympa de prevenir miss et effectivement pas mal d'extensions sur ebay c'est de la grosse M.... !!!! Tu as trois meches qui se battent en duel sur le bout de keratine lol perso j'en achete a pas cher pour m'entrainer sur mes tetes malleable j'aime bien sa m'occupe et je trouve sa agreable ^^ enfin ...

Il y a le site lina extensions ou elles sont pas mal ou tignass.com en general je ne garde pas longtemps mes extensions mes cheveux repoussent trop vite donc je prend du 0.60 0.70 donc voila sa fait largement l'affaire mais si vous voulez les garder 6mois il faut vraiment faire beaucoup de soin et encore jsuis meme pas sure que sa resiste lol
rien ne vaut des extensions en 1gramme

Bizoux les filles bonne soirée

moi c'etait a froid donc pas de keratine apres je pense effectivement que c'etait de la contrefacon car je sais plus si c'etait sensationnEl ou sensationAl et je sais que des gens s'amuse avec ca :(

pour le 1g c'est pas pr tt le monde je pense avoir les cheveux bcp trop fin et trop fragile mais apres les soins c'est sur c'est hyper important.J'avai acheter du welle shampoing et masque ca coute gavé cher mais bon...finalement j'avais pu comparer avec les bande de samiflo et franchement ca n'a rien avoir donc sur c'etait de la gross m... apres ebay il ya a boire et a manger jusqu'a present je n'ai jamais ete decu.

Retour