Extensions+ombre hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
Re : Extensions+ombre hair

J'ai peu de masse et les cheveux très fin également,et je fais uniquement des poses à froid sans soucis suite à une mauvaise expérience de pose à chaud,mais après si tu as une bonne poseuse et qu'elle gère bien la dépose tu auras aucun risque avec la pose à chaud également :)

Oui je n'ai jamais eu de casses ou de soucis en particulier pour la pose (juste les extensions) ok si il n'y a pas un système ''mieux'' qu'un autre je reste à chaud alors :-)
Après, je suppose que c'est une question de goût ! :-)

Enfin merci pour vos conseils les filles

kisss

les socap son de bonne qualiter parcontre comme dit evite de decolorer les colorers c'est bien mieux parcontre tu a les qualiter normale et les aussi les luxurys la qualiter normale est bien et pour les chauds les point son nickel et tienne super bien !....
Parcontre si tu a pas l'habitude de les poser toi meme surtout en chaud prend pour la pose a froid mais double tes anneaux !
voila :)

les socap son de bonne qualiter parcontre comme dit evite de decolorer les colorers c'est bien mieux parcontre tu a les qualiter normale et les aussi les luxurys la qualiter normale est bien et pour les chauds les point son nickel et tienne super bien !....
Parcontre si tu a pas l'habitude de les poser toi meme surtout en chaud prend pour la pose a froid mais double tes anneaux !
voila :)

coucou,

merci de ta réponse. Il n'est pas spécifié si se sont des luxury ou pas.. tout se que je sais c'est que la keratine se font super bien et quelle est fine. Par contre, non non je ne me pose pas toute seule lol c'est une amie coiffeuse qui s'occupe de ça...

merciii

Retour