Extensions ondulés

Extensions Florence

Membre Actif
Bonjour ,
Je recherche des extensions toute prête ondulé Noir , d'excellente qualité car y'a de tout ( pas de cheveux vierge car j'ai un peu la fainéantise de les colorés) .
J'aimerais savoir qui porte des extensions ondulés et qu'elles soin, utilisez-vous car c'est assez partager entre kerastase et Loréal pro.
De plus , j'aimerais savoir où vous les avez commander ? ( et il me les faut rapidement ) Si possible en tissage :( sinon ben avec des clips .

Merci .
Poupée Russe.

Coucou pourquoi tu dis que tu as la fleme de colorer le vierge
Tu peux prendre du vierge dans la couleur voulu

Sent from my iPhone using Manucure

moi j en porte, en soin je met un peu tout dessus lol c est des indiennes de 28 pouces traitées en blond 613 de tres tres bonne qualité a vrai dire elles ont besoin de rien comme soin apres shampoing et c est bon.
Si tu veux j ai 100 g de 24 pouces mais ce sont des cheveux vierges, tissage neuf, le cheveux de la donneuse est brun.

Tu as demandé à Nahelle ou regarde sur le site INTINCTIFF ? Elles font du noir

Sent from my iPhone using Manucure

moi j en porte, en soin je met un peu tout dessus lol c est des indiennes de 28 pouces traitées en blond 613 de tres tres bonne qualité a vrai dire elles ont besoin de rien comme soin apres shampoing et c est bon.
Si tu veux j ai 100 g de 24 pouces mais ce sont des cheveux vierges, tissage neuf, le cheveux de la donneuse est brun.

Le problème c'est que j'ai déjà commander des extensions vierges (brazilian virgin Hait en lisse , ondulé , et curly ). Et j'aurais aimé un Kit tout prêt . Car en plus faut que je change les clips :( donc c'est une question de temps et avec un nourisson dur dur .

pourquoi tu te fais pas tisser?tu seras tranquille
en fait tu veux faire quoi?
avoir du volume de la longueur?
C est quoi ta teinte de cheveux?

excuse j avais pas vu que tu voulais du noir, honnetement pour avoir vu beaucoup de cheveux vierges, le noir noir, bien noir quoi lol en vierge j ai jamais vu, les pointes sont tjs ou souvent pls claires, le mieux reste de teindre et en prenant du vierge tu as la certitude d avoir un produit de qualité non traité a l acide et au silicone, des que c est teint...ça craint je trouve

moi je pense qu il te faut 2 paquets, car je te vois bien avec 150g sur la tete, genre du 22 en haut et du 24 en bas environ pour les longueurs, tu te fais un dégradé d enfer, le tout tissé en U ou en V et la c est la classe!!!!!!!!!!!!!lol

Limite c'est pas grave , je veux vraiment de la Bonne qualité niveau extensions ( même si c'est pas vierge ) .
oui mais le vierge sera toujours plus beau, plus brillant, plus durable!
a ta place je prendrais du vierge, depuis que je suis blonde je dois prendre du traité et franchement je regrette l epoque de mes tissage remy 30 pouces vierges :( je les colorais en noir et c était trop beau ça me durait 2 ans !maintenant c est beau mais c est pas pareil des que c est traité c est bizzare je trouve le rendu est moins beau

Retour