Extensions ondulés

Moi , j'ai toujours porté des kits tout prêt ( depuis 2007 que j'en met ) et c'est vrai , que les extensions vierges mais c'est cette histoire de coloration , j'ai un peu peur de me louper .

30 pouces je les coupait juste au dessus des fesses ça faisait une chevelure de rêve lol oui en vrai j ai des queues de rats mdr cheveux fins horribles!!
la j ai du 28 pouces c est bien aussi mais le tombé est moins "lourd" bon en 30 pouces c est vraiment trop cher pour moi le blond

Moi , j'ai toujours porté des kits tout prêt ( depuis 2007 que j'en met ) et c'est vrai , que les extensions vierges mais c'est cette histoire de coloration , j'ai un peu peur de me louper .
tu ne pourras jamais louper lol!!tu prend un sac poubelle tu mets des gants tu achetes casting creme gloss, tu poses ton paquet de cheveux sur le sac poub' tu l enduis de couleur, tu attends 25 min, tu rinces et voila!!!!!!!!!!!cool tu vas y arriver :)

Extensions Florence a dit:

En fait tu veux un kit à clip tout simplement ?
Et tu as des clips vierges noir ....

Sent from my iPhone using Manucure

Le temps de pose , ce sont des vrais cheveux , j'ai pas envie qu'ils soient casser si j'ai laissé le temps de pose trop longtemps et étant tête en l'air ^^et avec mon fils .

Avec une colo noire que tu as laisse trop longtemps Ça fera rien lool tu mets un réveil au pire

En fait tu veux un kit à clip tout simplement ?
Et tu as des clips vierges noir ....

Les clips métals , juste un kit tout prêt ondulé Noir de bonne qualité . Mais je sais pas chez commandé car je lit que beaucoup aime la qualité samiflo d'autre instinctiff ( et j'ai été cliente chez elle mais ya 3 ans de celà ) donc en gros , je suis un peu pommé .

Moi je prendrais simplement un kit noir mdrrrr
Tous les fournisseurs en font

Les clips métals , juste un kit tout prêt ondulé Noir de bonne qualité . Mais je sais pas chez commandé car je lit que beaucoup aime la qualité samiflo d'autre instinctiff ( et j'ai été cliente chez elle mais ya 3 ans de celà ) donc en gros , je suis un peu pommé .
je pourrais pas t aider a ce niveau, je n ai commandé qu une fois chez instinctif et je n ai mis le tissage qu un fois, je suis trop habituée a mon fournisseur, les cheveux sont direct importés d inde et ont une texture tres particulière vraiment vivante et soyeuse, moi aussi j ai un bb et j ai pas le temps de faire des soins ect...du coup il me faut un cheveux tres tres beau de base sinon avec ma fainéantise et mon manque de temps ça serait moche

Pire des cas , donc si je fais une coloration je prend quoi comme produits ? Et si je fais la colos directement sur moi ou juste sur le kit ?
moi je ferais la colo sur le kit tt seul et sur toi en plus si ta colo est vieille, je prendrais du diacolor noir ou du casting creme gloss noir ebene( c est elle que je faisais sur mes cheveux vierges)

je pourrais pas t aider a ce niveau, je n ai commandé qu une fois chez instinctif et je n ai mis le tissage qu un fois, je suis trop habituée a mon fournisseur, les cheveux sont direct importés d inde et ont une texture tres particulière vraiment vivante et soyeuse, moi aussi j ai un bb et j ai pas le temps de faire des soins ect...du coup il me faut un cheveux tres tres beau de base sinon avec ma fainéantise et mon manque de temps ça serait moche

Oui mais t'es pas tête en l'air ^^ , moi j'oublie de répondre au gens qui m'écrivent et j'en passe . La fatigue , mais une fois qu'il me fera ses nuits , je pense que je ferais cet colorations . Et tu prend quoi comme soin ?

Oui mais t'es pas tête en l'air ^^ , moi j'oublie de répondre au gens qui m'écrivent et j'en passe . La fatigue , mais une fois qu'il me fera ses nuits , je pense que je ferais cet colorations . Et tu prend quoi comme soin ?
moi lol oula!!!tout sauf DU GRAS!!et les serums siliconés
masque loréal et autres marques de grandes surfaces lol je me fatigue pas deja que je paye cher les cheveux je vais pas me ruiner lol et ecoute mes cheveux ont l air content!

Retour