soso-extension
Membre Populaire
30 pouce ??!!! Waouuuu c hyper long !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne pourras jamais louper lol!!tu prend un sac poubelle tu mets des gants tu achetes casting creme gloss, tu poses ton paquet de cheveux sur le sac poub' tu l enduis de couleur, tu attends 25 min, tu rinces et voila!!!!!!!!!!!cool tu vas y arriverMoi , j'ai toujours porté des kits tout prêt ( depuis 2007 que j'en met ) et c'est vrai , que les extensions vierges mais c'est cette histoire de coloration , j'ai un peu peur de me louper .
Extensions Florence a dit:Moi , j'ai toujours porté des kits tout prêt ( depuis 2007 que j'en met ) et c'est vrai , que les extensions vierges mais c'est cette histoire de coloration , j'ai un peu peur de me louper .
c est meme le plus simple lol c est pour ça faut qu elle se lance notre florence lol!!Surtout en noir ya rien de compliker !!!
En fait tu veux un kit à clip tout simplement ?
Et tu as des clips vierges noir ....
Sent from my iPhone using Manucure
Avec une colo noire que tu as laisse trop longtemps Ça fera rien lool tu mets un réveil au pire
Sent from my iPhone using Manucure
je pourrais pas t aider a ce niveau, je n ai commandé qu une fois chez instinctif et je n ai mis le tissage qu un fois, je suis trop habituée a mon fournisseur, les cheveux sont direct importés d inde et ont une texture tres particulière vraiment vivante et soyeuse, moi aussi j ai un bb et j ai pas le temps de faire des soins ect...du coup il me faut un cheveux tres tres beau de base sinon avec ma fainéantise et mon manque de temps ça serait mocheLes clips métals , juste un kit tout prêt ondulé Noir de bonne qualité . Mais je sais pas chez commandé car je lit que beaucoup aime la qualité samiflo d'autre instinctiff ( et j'ai été cliente chez elle mais ya 3 ans de celà ) donc en gros , je suis un peu pommé .
moi je ferais la colo sur le kit tt seul et sur toi en plus si ta colo est vieille, je prendrais du diacolor noir ou du casting creme gloss noir ebene( c est elle que je faisais sur mes cheveux vierges)Pire des cas , donc si je fais une coloration je prend quoi comme produits ? Et si je fais la colos directement sur moi ou juste sur le kit ?
je pourrais pas t aider a ce niveau, je n ai commandé qu une fois chez instinctif et je n ai mis le tissage qu un fois, je suis trop habituée a mon fournisseur, les cheveux sont direct importés d inde et ont une texture tres particulière vraiment vivante et soyeuse, moi aussi j ai un bb et j ai pas le temps de faire des soins ect...du coup il me faut un cheveux tres tres beau de base sinon avec ma fainéantise et mon manque de temps ça serait moche
moi lol oula!!!tout sauf DU GRAS!!et les serums siliconésOui mais t'es pas tête en l'air ^^ , moi j'oublie de répondre au gens qui m'écrivent et j'en passe . La fatigue , mais une fois qu'il me fera ses nuits , je pense que je ferais cet colorations . Et tu prend quoi comme soin ?
maintenant si tu les colores assures toi qu ils soient vraiment VIERGES c est a dire juste desinfectés