Extensions par tressage, pertes de mèches

Re : Extensions par tressage, pertes de mèches

Dans ce cas si déjà elle perd beaucoup de cheveux, il aurait mieux fallu se retourner vers les perruques il y en a des superbes belles pas forcément chère, dès fois pas forcément du naturel, ce peut etre du synthétique qui font très naturel une fois posée !
Du fait qu'elle a un soucis de perte de cheveux, on aurait du lui déconseiller de suite tout ce qui est extensions et quelqu'en soit la technique ! certes je ne suis pas pro dans la coiffure, je les laisse parler les pro (sempre, à l'aide :) ) mais mon avis est tel que je t'ai donné car le tissage du faity que ça tire, n'arrangera pas sa perte de cheveux

Bises

Re : Extensions par tressage, pertes de mèches

merci Lemeandre je suis certaine que tu as raison, mais les coiffeurs ne sont pas toujours honnêtes, quand on lui a parlé de la lace elle a de suite dit que les extensions sur tissage sont beaucoup plus ,naturelles, en fait je crois surtout que c'est pour une question de sous, une lace coûte le même prix au départ mais est moins chère par la suite puisqu'on peut l'enlever, la recoller soi-même tandis qu'avec le tissage on est obligé de retourner chez elle tous les mois à six semaines pour recommencer, donc elle est certaine de garder la cliente. De plus, lorsque les cheveux poussent, les tresses descendent, se relâchent et donc le sommet du crâne est de nouveau plus clairsemé et on voit très bien la délimitation, c'est pas top. Je ne sais plus où aller, que conseiller à ma fille pour qu'elle soit épanouie avec ses cheveux.

Retour