Extensions par tressage

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Ma fille s'est fait poser des extensions par tressage, c'est à dire qu'on lui a fait plein de tresses sur la tête et les extensions ont été cousues sur ces tresses. La dame lui a aussi dit qu'après 6 semaines quand elle irait pour les retouches elle perdrait les cheveux qu'elle aurait dû perdre pendant les six semaines. Connaissez-vous cette technique et qu'en pensez-vous? Merci

Re : Extensions par tressage

coucou kanihinaha on appelle ca un tissage , les avis sont partagés , c'est une technique plutot reservé aux cheveux crépu ,un puu moins au cheveux européens bien que certaines le fasse et en soit satisfaite se qui est le but :)

j ai déja fais un tissage , la tresse va se deseré au fille des semaines c'est normal et elle aura l impressions que sava tomber mes loin de la et oui kan tenleve le tissage ta plus qu'a couper les fils sui depasse et kan elle ira se lavé les cheveux elle va en perdre un peu ce qui et tout a fais normal

j'en ai fait un aussi et perso je suis pas fan ma coiffeuse a mon retour m hurler dessus mes cheveu était dans un état ....

je serais plus pour les extension tresse tout simplement que j'ai fait aussi j'ai adoré

Que veux-tu dire par extension tresse? Ma fille en fait c'est du tissage africain (des tresses collées sur la tête à laquelle on cout les extensions). Le problème c'est que c'est difficile à laver (très lourd quand c'est plein d'eau) et que ça gratte. Que faire pour éviter ces démangeaisons? Quel autre système peut-elle essayer, elle a un problème de cheveux, elle les perd et ils ne repoussent plus. Merci de vos avis

En fait le probleme c'est que les tresses sont serrées, il y a du shampoing que tu n'arrives pas à rincer à l'interieur (justement parce que c'est serré)... Pas tres bon pour le cuir chevelu et les cheveux.... En plus l'interieur de la tresse est tres tres longue à secher..... (fais un essai : fais une tresse normale tres serrée, mouille la bien et defaits la apres plusieurs heures, je suis sure que les cheveux seront encore humides). Résultat de tout ça..... ça macère..... Amies micoses, Bienvenue !!!!
Non, franchement, toute cette maceration ce n'est pas le top pour le cuir chevelu et les cheveux.....
Il vaut mieux - et de loin - faire des extensions à la kératine ou à froid avec des anneaux, ou encore des extensions à clips

C'est vrai que les avis sont trés partagé pour le tissage...y'en a qui te diront qu'elles ont en était contente,d'autres que leurs cheveux n'étais pas adapté et que sa la totalement bouzillé..tu auras beau faire le tour de toutes discutions, personne ne sera d'accord :)

elle ne peut pas faire à clip, trop peu de cheveux, ça ne couvre pas les clips, la kératine n'est pas bonne non puisque les cheveux tombent les mèches tomberaient avec - je ne vois pas ce qui pourrait marcher

Dans ce cas il vaut mieux investir et acheter une tres belle perruque lace-front. Regarde les avis sur le forum, c'est super naturel et pas de danger pour les cheveux !

merci arapette mais ce sera le même problème pour laver les cheveux en-desous non? ils vont aussi rester macérer

non, pas du tout, tu enleves la perruque pour laver les cheveux !! et tu la remets apres, et puis ils ne sont pas attachés serré dessous !!! non, franchement c'est beaucoup mieux !!!! au moins le cuir chevelu respire (ce n'est pas un casque, c'est aéré !!!! ) A mon avis c'est la solution idéale. N'hésite pas à poser des questions aux filles dans la partie "lace front"

Retour