extensions poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour les pros, je voulais savoir vos petits secrets perso, pour une débutante!! voilà, vous commencez par ou pour le début de vos extensions? et combiens de mèches par raies? avec 100 mèches est ce qu'on peut faire une belle épaisseur!

merci de m'aider!!!!

Re : extensions poses

coucou

on ne compte pas les meches par raies, avec 100 meches on peut faire une belle pose tout depend de la base et du poid des meches etc
il faut s'adapter a chaque base

on apprend tout ca en formation

tu ne comptes pas en faire ???

je penses que chaque fille à sa methode en fonction du lieu ou elle à été formé, le nombre de mèches dépends de la base de la cliente en fait et puis aussi du grammage des mèches utilisées ,idem pour "prelever" les mèches chacune à sa technique, perso je ne saurais dire combien de mèche je pose par raie(une 20 taines selon les raies )... car là encore ca va dépendre des mèches utilisés et de la baseet la taille de sa tête , il faut veiller a prendre une mèche de la taille de l'extensions par contre

je penses que chaque fille à sa methode en fonction du lieu ou elle à été formé, le nombre de mèches dépends de la base de la cliente en fait et puis aussi du grammage des mèches utilisées ,idem pour "prelever" les mèches chacune à sa technique, perso je ne saurais dire combien de mèche je pose par raie(une 20 taines selon les raies )... car là encore ca va dépendre des mèches utilisés et de la baseet la taille de sa tête , il faut veiller a prendre une mèche de la taille de l'extensions par contre

re, et tu débutes par ou? bas de la nuque? et l'onglet de kératine pour une pause à chaud tu le mets devant ou derrière sur la mèche quand tu chauffes?

comme je te l'ai dis chacune à sa façon , moi je commence par le haut, et mèche posé dessus , mais un conseil bien que cela ne soit pas compliqué en soit à poser , en faisant une formation tu palis aux mauvaises habitudes, tu peux proposer un travail pro, et surtout tu as de l'assurance

ta vu :) il est complet je trouve bon apres je peut pas trop juger ce doc j'attend l'avis de pro

comme je te l'ai dis chacune à sa façon , moi je commence par le haut, et mèche posé dessus , mais un conseil bien que cela ne soit pas compliqué en soit à poser , en faisant une formation tu palis aux mauvaises habitudes, tu peux proposer un travail pro, et surtout tu as de l'assurance

re, l'experte, je voudrais une belle matière en longueur et que ça fasse pas queue de rat, donc vaut mieux que j'en pose plus au bas de la nuque et moins en remontant?

experte,oh non lol

alors déjà il te faut un beau grammage de mèches, 1 grammes si la base de la cliente le permet en fait,ensuite il faut poser bien serré sur la nuque pour que se soit bien dense en bas justement

samiflo que pense tu du document que jai poster a la page precedente?

tu te doute bien qu'en tant que personne formé je n'encourage pas la distribution de ce genre de documents hih,après il faut reconnaitre que certaines personnes non formées pose très bien :)) ,perso j'avais la théorie et la formation m'a permise de passer sereinement à la pratique et d'être sûre de mes gestes, position des doigts etc :))

comment je fais pour enlever le document stp jy arrive pas hellllp

Retour