Extensions pour cheveux bouclés??

gaelbernard

Nouveau Membre
Bonjour,
Je n'y connais absolument rien aux extensions mais je voudrais m'en faire poser pour mon mariage, et j'ai besoin d'aide!!
J'ai des cheveux comme ceux des poupées de porcelaine, avec des anglaises fines et nombreuses, bien que je n'ai vraiment pas épais de cheveux.
Donc ma question est: est ce qu'il existe des extensions (qui ne me ruinent pas) qui donnent de vraies boucles et pas juste des ondulations, et qui n'abime pas mes cheveux car ils sont très long à pousser?
Merci

il existe des extensions en forme d'anglaises, des extensions bien posées et enlevées n'abimes pas les cheveux a condition de bien les entretenir

Bonsoir,
Et pour mettre des extensions à clip, est ce que je pourrais les relever en chignon, tout en laissant des mèches libres sans que cela ce voit?

Moi les extensions sont une bande avec plusieurs clips et je peux les attacher si je veux sans que ça me gêne

Non moi j'ai le cheveux trs fin et avec la bande de 5 barrettes ça tient très bien. Après sinon tu crêpes ton point d'attache et hop le tour est joué ;-)

jai les cheveux fins tas beau créper laquer ect... ca tient pas une cacahuete, moi je suis pas la pour vendre mais dire la vérité !

faut que je vois ça en vrai, mais c'est vrai que sur le net, ils ne montrent jamais le "tu pas le faire avec des extensions" ça fait toujours une chevelure de rêve, perso je m'en suis acheté une pour faire une queue de cheval, et les boucles se détendent du coup ça fini en ondulation et les gens qui me connaissent voient tout de suite la différence, et me font la remarque, se qui n'est pas très agréable!

Je trouve que faire une pose d'extensions kératine pour un mariage çà fait un peu cher quand même!!! et puis après il faut bien les entretenir sinon çà peut devenir vite une catastrophe.
Voici une photo des extensions bouclées dont je parle
extensions clips.jpg
extensions clips.jpgextensions clips.jpg

le but sest de les garder, jen ai des blondes si tu veux jte les donnes pour essaier tu vas voir comment sest de la grosse m.... sur des cheveux fins

Oui d accord avec toi qu'une pose kératine le but est de la garder mais à la base Gaelbernard précise que c'est pour un mariage donc pour 2 jours.

Oui après ça ne me dérange pas de les garder, en fait je n'ai jamais coupé mes cheveux, et ils m'arrivent juste en dessous de l'omoplate...quand je tire dessus...:confused:
Donc avoir des cheveux plus long ça ne me dérangerais pas!!!

Ok mais sâche que si tu veux du vrai cheveux prévois un budget de minimum 500€ pour une pose complète et que c'est un entretien journalier sinon çà devient vite un cauchememard avec des formations de petits noeuds

Et une fois qu'on a commencé les extensions à la kératine, est ce qu'il faut en faire tout le temps après, ou elles "tombent" toutes seules à force de les laver et les coiffer?

Retour