Extensions pour cheveux bouclés??

Donc ne lui dits pas qu'il lui faut des extensions kératites car en tant que bonne professionnelle un premier rendez vous est nécessaire afin d'établir un devis et d'orienter sa cliente vers le produit qui lui correspond le mieux;-)

jvois pas le rapport avec le devis, et en tant que professionnelle on a lhabitude, ca se fait dinstict de savoir ce qui faudrait faire ou pas! et quand sa maman tiens un salon et qu'on est pas coiffeuse on y connait rien ;)

Le rapport c'est que tu lui as dit de suite extensions kératine sans savoir comment était ses cheveux!!!!

Et ne t'inquiète pas pour moi pour mes connaissances en coiffure;-)

Honnetement 150euros la pause en cheveux vierge .... Connaissant les prix des cheveux vierges ; sa me fait rire ! Néanmoins si tu as des photos de tes pauses je veux bien voir car je ne vois pas pourquoi tu raconterais n'importe quoi sur un forum donc sa m'a l'air tres interessant comme info :)
Sinnon je te consseille plutot des clips pour commencer si c'est juste pour le mariage sa seras plus confortable pour toi & ta coiffeuse je pense ; rien ne t'empeche de passer a la pause a chaud apres !

voila

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    826.7 KB · Affichages: 98
Retour