extensions, préco, colo

color-mes-yeux

Membre Populaire
alors je vous met un petit avant apres de elodie
elle avait les cheveux aux epaules avec beaucoup de mèches blonde
j'ai fait une précoloration puis une coloration 4/45
130 meches de extensionnaturelles
une tite coupe et des boucles au fer et voilou

Re : extensions, préco, colo

voila
c'est possible de remonter les photos?

Pièces jointes

• SDC13049.JPG
    SDC13049.JPG
    104.1 KB · Affichages: 182
  • SDC13050.JPG
    SDC13050.JPG
    28.1 KB · Affichages: 182
  • SDC13095.JPG
    SDC13095.JPG
    33.5 KB · Affichages: 192
  • SDC13103.JPG
    SDC13103.JPG
    50.9 KB · Affichages: 194
  • Photo du 11-11-11 à 21.09.jpg
    Photo du 11-11-11 à 21.09.jpg
    56.6 KB · Affichages: 190

Super jolie les boucles ! (moi je n'arrive pas à les faire avec le fer a lisser. et frisser ça ne tiens pas).

Personellement j'aurais aimé voir le résultat lisse !
Meme si je trouvais ses méches magnifiques la couleur lui va plutot bien & est uniforme avec les extensions !
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les boucles ; elles sont pas toutes réguliéres certaines sont limtes lisses & je trouve que meme avec le volume des boucles ; elle a pas assez de masse :)

Personellement j'aurais aimé voir le résultat lisse !
Meme si je trouvais ses méches magnifiques la couleur lui va plutot bien & est uniforme avec les extensions !
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les boucles ; elles sont pas toutes réguliéres certaines sont limtes lisses & je trouve que meme avec le volume des boucles ; elle a pas assez de masse :)

oui c'est vrai que les boucles étaient pas mal redescendue vu que j'ai pas fait la photo de suite !
par contre niveau masse elle en a quand meme pas mal, jesayerai de lui demander une photo lisse

merci les filles
c'est vrai que la couleur est très jolie et en vraie elle ressort encore mieux
il faut dire que ça la change vraiment du blond

très zolie!! les boucles aussi!!! tu lui a pris quel couleur d'extensions du coup pr faire raccord avec le 4/45??

en faite on avait pris du 6 et le blond je ne sais plus, au début je lui avait fait une pose méché comme la photo n° 1 et la elle est revenue pour changer la couleur parce que sa lui plaisait plus donc j'ai précoloré et j'ai recouvert avec un 4/45

Retour