Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles !

J'ai envoyé plusieurs mails à Kim pour passer une commande d'extensions pose à chaud mais elle ne répond pas...
j'imagine qu'elle doit être très occupée en ce moment avec les fêtes qui approchent !!
De plus les références (châtain n°2 - 40cm) que je souhaite sont en rupture...
Savez vous s'il existe un fournisseur qui fait les mêmes mèches qu'elles ou d'une qualité égale ?
J'en aurais besoin aux alentours du 15 décembre.
Merci

Re : Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

Ah j'ai jete un coup d'oeil a son site, il y a bcp de rupture de stock... Mais j'ai vu la couleur 2 55 cm dipo en promo en plus donc a ta place je prendrais celles la et petite coupe

je voulais savoir quelle est la meilleur qualité de mèche extiff que j'ai deja testé ou instintiff?

oui kim est souvent en rupture malheureusement j'ai essayé les remy hair 1gr je vais suivre mon amie pour voir la qualtié dans le long terme
et la je viens de commander a le paradis des femmes je recois demain je verrais si elles sont bien ou pas car a chaque fois je veux faire mes poses avec les meches de kim car je les adore vraiment mais je ne peux pas me permettre d'attendre a chaque fois le reapprovisionnement c'est dommage car sinon je prendrais uniquement chez elle

oui kim est souvent en rupture malheureusement j'ai essayé les remy hair 1gr je vais suivre mon amie pour voir la qualtié dans le long terme
et la je viens de commander a le paradis des femmes je recois demain je verrais si elles sont bien ou pas car a chaque fois je veux faire mes poses avec les meches de kim car je les adore vraiment mais je ne peux pas me permettre d'attendre a chaque fois le reapprovisionnement c'est dommage car sinon je prendrais uniquement chez elle

tu pense que les remy haire sont mieux que les extiff en qualité?

ben j'ai utilisé que les 1gr et la qualité de depart est très bien, après faut voir dans le temps
mais d'après le site remy hair les meilleures sur leur site sont les excellences
extiff perso j'ai une amie qui en a sur elle et je les trouve seches mais je ne sais pas trop si elle ait bien les soins etc

Ok, merci beaucoup les filles, mon choix va donc se porter sur les mèches de Kim en 50cm...là au moins, je serais sûre d'avoir de la qualité qui tient dans le temps...
Par contre Marmotte, tiens nous au courant de la qualité des mèches que tu as commandé ;)

Bonjour les Filles,

J'espere que vous allez bien!!! pas trop présent c'est jour ci sur le fofo trop de boulot. A ce jour beaucoup de filles ont testé nos meches sur le forum et laisser un commentaire sur la qualité de nos meches mais les commentaires ont disparu!!!:21-crazy: Es ce que quelqu'un peut m'expliquer???:meeting:
En esperant que marmotte14 la qualité te plaise avec un regard objectif et que toi aussi ne disparaisse pas du forum

Gros Kissou:46-heart:

oh c est bizarre en plus moi j attends justement des avis sur tes méches pour voir ce que ca donne. Demandes aux modos pour la disparition des msg?

Tu sais Ninaye je pense qu'on est sur un forum d'entraide qui a le merite d'exister mais en lisant plusieurs post j'ai l'impression que certaines personnes souhaitent créer ici une guerre des clans entre differentes coiffeuses ou differents fournisseurs. Je pense que chaqu'une des personnes qui ce dit professionnelle ne devraient pas etre ici pour regler ses comptes ou casser du sucres l'un sur le dos de l'autres. Notre but premier je pense est d'orienter les personnes ''novices, newbies ou debutant" (excusez moi pour ce therme que je n'affectionne pas trop) afin de les conseiller correctement et de repondre à leurs questions. Je pense que chaque personne qui souhaite avoir un avis sur un produit doit se le faire par lui même car nous n'avons pas tous les mêmes degrés de satisfaction et d'attentes.
Juste pour conclure je souhaite la réussite professionnelle à toutes nos coiffeuses et tous les fournisseurs sur ce forum si vous avez des questions ou si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hesitez pas à me contacter.

A votre service

Le Paradis des Femmes:wave:

Chattawak pour ton 2e lien ca revient au même prix que chez LEPARADISDESFEMMES alors autant prendre chez eux puisqu'il y a beaucoup d'avis positifs sur eux tandis que peu sur ton site, à ma connaissance. Pour le premier, je ne connais pas.

bonsoir les filles
je suis désolé de ne pas etre tres présente sur le forum,je ne viens quasi plus,trop de boulot!!!!!et vraiment pas le temps!!
juste pour répondre aux mp,,un nouvel arrivage doit etre la ,semaine prochaine,si pas trop de soucis avec la douane.

voila je voulais préciser aussi que comme je ne viens quasi plus sur le forum,je ne verrais pas les mp
donc svp s il ya un message pour les extensions ou kit de lissage veuillez contacter ALI ou l adresse mail qu il ya sur le site
merci
kim

oui paradis des femmes j'ai recu les meches aujourd'hui
elles sont très belles et douces a voir dans le temps c'est la 1ere fois que j'en commande chez vous

Retour