Extensions qui "gonflent"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxane0305
  • Date de début Date de début

roxane0305

Membre récent
Épuisé mon derniers shampoing (que le deuxième depuis que je les ai,) mes cheveux gonflent j ai un mega volume pas agréable à porter et derrière il paraît que ça fait même une bosse !!!! De plus elles s emmêlent à mort j ai du les brosser 3 fois aujourd'hui et je pourrais recommencer encore et encore ... :(
Pourquoi ? Merci

Bizarre, tu les as fait posé quand ? Tu es sûre de la technicienne qui te les a posé ? Tu peux nous faire une photo des mèches et une où l'on voit les "points" les pros sauront peut être t'en dire plus.
Tu les entretiens comment ? Tu les as brossé mouillée ?

Princesse_Pounette a dit:
Bizarre, tu les as fait posé quand ? Tu es sûre de la technicienne qui te les a posé ?

Le fait que les cheveux gonflent n'ont rien a voir avec la poseuse

non mais qu'ils s'emmêlent ça peut jouer, je suis juste étonnée vu le temps que m'a duré ma dernière pose avec les mèches de Sami, je n'incrimine personne hein

Princesse_Pounette a dit:
Bizarre, tu les as fait posé quand ? Tu es sûre de la technicienne qui te les a posé ? Tu peux nous faire une photo des mèches et une où l'on voit les "points" les pros sauront peut être t'en dire plus.
Tu les entretiens comment ? Tu les as brossé mouillée ?

Ben c est sandaraque elle même donc non pas un problème de pose. Non pas brossé mouillé ... Shampoing masque Beauce démêlant séchage puis biphasé brossage puis sérum. Peux pas faire plus :( !

roxane0305 a dit:
Ben c est sandaraque elle même donc non pas un problème de pose. Non pas brossé mouillé ... Shampoing masque Beauce démêlant séchage puis biphasé brossage puis sérum. Peux pas faire plus :( !

Sandra pardon .... Ahla ces iPad :)

J ai une amie qui m a dit qu il fallait eviter les produit de la marque redken sur les extebsion. Ca les rend "mousseuse" elle a fait le test avec plusieurs mèches.

belisalaz a dit:
J ai une amie qui m a dit qu il fallait eviter les produit de la marque redken sur les extebsion. Ca les rend "mousseuse" elle a fait le test avec plusieurs mèches.

Je crois que j ai un shampoing de cette marque mais je l ai pas utilisé pourtant....

roxane je t'ai mp, tes mèches sont encore des anciennes ,je t'ai proposé qq chose , tu verras se que tu préfère

bisosu

Pas encore au lit la future mariée??? loool
Entre nous mignon mignon le fiston hihih, je penserais fort à toi demain, gros gros bisous et encore tout pleins de bonheurs à vous 2 au moins encore 2 fois se que vous avez déjà vécu ^^; bisous bisous

Retour