extensions reçues! maintenant besoin de quelques conseils!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psiko42
  • Date de début Date de début

Psiko42

Membre récent
Hello!
j'ai commandé des extensions remy hair sur ebay, grade AAA. C'etait une fin de stock je les ai eu pour pas cher. Le grammage était pas indiqué, je les ai reçu aujourd'hui et ma foi, j'en suis bien contente, les meches n'ont pas l'air trop fines!

Elles sont pour le moment blondes, car comme je vais bientot aller chez ma coiffeuse faire une couleur je les teindrai a ce moment là!
est ce que vous avez une marque a me conseiller ? (pour une colo noire)
On m'a dit que les colo' loreal qu'on trouve dans le commerce sont pas mal pour la teinte d'extension, qu'en pensez vous ?
et comment m'y prendre, je fais sa en mettant les mèches dans de l'allu ?
quels soins appliquées ensuite ?

Sinon, j'ai tenté de mettre mes extensions, elles ont l'air de bien se fondre dans mes cheveux, mais je suis pas encore super doué pour la pose!
j'ai :
1 trame de 25 cm de largeur
2 trame de 18cm de largeur
2 trames de 11 cm de largeur
2 trames de 5 cm de largeur

je pose quoi et ou ? j'ai limite l'impression que ma tête n'est pas assez grosse pour accueillir toutes ses extensions x)
merci! ♥ & bonne journée

Tu as des vidéos sur YouTube et pour les teindre tu peux les mettre sur du papier aluminium et étaler la coloration. Les miens je les avais teint avec excel 10 de loreal.

Re : extensions reçues! maintenant besoin de quelques conseils!

Psiko, si ta tête est petite tu peux coudre deux bandes ensemble (tu retires les clips sur une et tu la couds sur l'autre !
Pouss, elle abime pas trop la colo excell 10 ? Faut que je refasse une colo sur mes extensions mais j'sais pas quoi prendre pour pas trop les abimer :'(

Excell 10 n'a pas abime mes extensions mais il faut faire attention au temps de pose 10 minutes. Les miennes étaient châtain clair mèche blond et j'ai fait le chocolat du coup mes extensions ont dégorge et elles ont un effet mèche très naturel :-)

prend deux tubes pour colorer tes extensions car ça "boit" bcp de couleurs :)

Oui j'avais fait ça la première fois que je les ai colorées... C'est un budget ! Lol
Surtout que j'ai pris un kit personnalisé de 160g à Sami !
Je prendrai excell 10 si y'a une nuance qui me convient, casting crème gloss ça n'abîme pas trop sinon ?

merci pour vos reponses les filles!

j'ai egalement une question concernant l'entretien des extensions!
j'ai cherché un peu sur le net pour savoir a quel frequence les laver, j'ai lu : une fois par semaine.
Et si je ne les porte pas tout les jours c'est une fois par semaine quand meme? au bout de combien de "jours portés" faut il les laver ?

Perso je les porte tous les jours et je les lave une a deux fois par semaine suivant les coiffure que je fais.
Si tu les porte pas tout le
Temps une fois par semaine c'est
Largement suffisant mais sandra me disait une fois que certaines de ses cliente les lavent deux fois par mois sa ne graisse pas comme nos cheveux.

Retour