Extensions Remy Hair Instictiff devenues de la laine HELP

Re : Extensions Remy Hair Instictiff devenues de la laine HELP

oooh j'ai cherché aussi sur le net et j'ai pas trouvé je comprends mieux
sniffffff

Bhen pour moi c'était vraiment la dernière alternative, j'étais tellement déçue je me suis dit, je ne dépense plus dans des produits trop chères pour des extensions trop sèches, je pensais qu'il était trop tard pour les sauver :-D haha comme quoi, je sais même pas expliquer, on va me prendre pour une dingue mais voilà... Mes extensions sont justes devenues trop belles!

J'espère que vous en trouverez un en France :-)

Je sais pas si il y a un site Internet du Magasin, ici en Belgique il y a pas mal de magasins... C'est un serum super simple à 4,99€ et franchement, il vaut 100 fois mon soin kérastase mais bon, je sais pas du tout si on peut en trouver en France :( Je pense que quand je suis allée à Lille j'en ai vu un mais je suis par du tout certaine...

Oui oui à Lille y'en a un, c'est là que je vais lol
Il est dans EuraLille juste à l'entrée vers la gare Lille Flandres :)

& de rien ma belle, je suis contente pour toi :)

la chance lol en plus pour le prix pourquoi se priver lool

Haan je veux testé, en plus il est vraiment pas chère !
Mais je n'ai jamais vu ce magasin en France, du moins, dans le sud ! Je regarderai sur Paris, peut être qu'il y en a un :)

Oui, j'espère franchement qu'il y en a un :-D
Vu l'état de mes extensions, je pensais vraiment que c'était la fin :-D

a priori y a :
valencienne
lille
rosny
aubervilliers
rambuteau
et creteil soleil

Je suis encore plus loin de Valenciennes x)

Hoo j'aurais bien voulu vous en envoyer à toutes parce que ça vaut vrmt le coup mais j'ai TROP pas confiance en la poste donc je préfère pas prendre le risque :(

lool pas de soucis, au cas ou ca peut interesser quelqu'un je mets les villes hi hi hi on a pas de chance nous snifff

Kitty où est ce que je peux rouver ce produit ? j'ai régardé pas mal de sites et y'a pas forcément ce sérum, ya beaucoup d accesoires pour la maison, mais c 'est tout... Merci les filles :)
Ma coiffeuse m'a conséillée de faire une pré coloration seulement sur mes extensions, pour les gainer.. Je sais plus du tout maintenant :S

Kitty où est ce que je peux rouver ce produit ? j'ai régardé pas mal de sites et y'a pas forcément ce sérum, ya beaucoup d accesoires pour la maison, mais c 'est tout... Merci les filles :)
Ma coiffeuse m'a conséillée de faire une pré coloration seulement sur mes extensions, pour les gainer.. Je sais plus du tout maintenant :S

C'est une chaine de magasin en Belgique,je sais pas où tu peux en trouver en France,je pense que marmotte a mis la liste des villes où tu peux le trouver ;)

hey moi il m'interesse se serum :( y en a pas chez moi snif snif ! personne d'interessée pour m'en envoyer :p lol

ha bah moi j'habite juste à côté de créteil soleil et à HEMA j'y vais souvent , c'est top ce magasin ! :) mais j'ai jamais vu le serum , la prochaine fois j'en achète :)

Moi j'ai aucun problème avec! je les ai depuis 2 mois

clelia290490 a dit:
ha bah moi j'habite juste à côté de créteil soleil et à HEMA j'y vais souvent , c'est top ce magasin ! :) mais j'ai jamais vu le serum , la prochaine fois j'en achète :)

Tu serais d'accord si tu le trouves de m'en prendre et me l'envoyer ? :)

Retour