Extensions rouge by Kimm

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!!!

Me revoilaaaaaaa avec de beaux cheveux longs et rouge
J'ai pris les extensions a chaud blond doré de chez Kimm et on a mis 3 tubes de majicontrast rouge a 30 vol
C'est une amis coiffeuse qui m a posé tout ca et j'avoue etre ravie!!!!!
Les mesches de Kimm sont merveilleuses, d'ailleurs ma coiffeuse a èté bluffèe et va les commander pour ses clientes maintenant

Ya juste la couleur qui est un peu plus fade aux longueur mais je vais rattrapper ca au crazy color fire

Je vous met quelques photos!

Pièces jointes

• rouge%20avant.jpg
    rouge%20avant.jpg
    39 KB · Affichages: 209
  • rouge%20avant%202.jpg
    rouge%20avant%202.jpg
    39.9 KB · Affichages: 230
  • rouge%202.jpg
    rouge%202.jpg
    43.4 KB · Affichages: 245
  • rouge%203.jpg
    rouge%203.jpg
    27 KB · Affichages: 263
  • rouge%204.jpg
    rouge%204.jpg
    39.3 KB · Affichages: 246
Re : Extensions rouge by Kimm

C'est jolie , tu me fait penser a kiloudi comme ca mdrrr

Ta pas une photo de visage stp pour qu'on puisse voir comment te va le long ?

Coucou les filles!!!!!

Me revoilaaaaaaa avec de beaux cheveux longs et rouge
J'ai pris les extensions a chaud blond doré de chez Kimm et on a mis 3 tubes de majicontrast rouge a 30 vol
C'est une amis coiffeuse qui m a posé tout ca et j'avoue etre ravie!!!!!
Les mesches de Kimm sont merveilleuses, d'ailleurs ma coiffeuse a èté bluffèe et va les commander pour ses clientes maintenant

Ya juste la couleur qui est un peu plus fade aux longueur mais je vais rattrapper ca au crazy color fire

Je vous met quelques photos!

bonjour

félicitations

maintenant , tu n as plus qu à colorer tous les mois lol

bon courage

kim

Hoo c'est sublimeeeee ça me refait penser aux miens lol :(
En tout cas vous avez bien gérer ça! Bon courage pour l'entretient hihi
Bisous ma belle :)

Vichouu a dit:
Hoo c'est sublimeeeee ça me refait penser aux miens lol :(
En tout cas vous avez bien gérer ça! Bon courage pour l'entretient hihi
Bisous ma belle :)

Oui Virginie l'entretien est technique !!! Mon rouge a mal supporte la piscine de center parc j'ai une couleur halloweenesque.

Oui Virginie l'entretien est technique !!! Mon rouge a mal supporte la piscine de center parc j'ai une couleur halloweenesque.

Lol oui j'imagine!! Quand je les entretenais pas,au bout de deux trois shampoing j'avais un dégradé d'orange/rose et les pointes de plus en plus claire.. Heureusement qu'il existe des shampoings repigmentant LOL

Vichouu a dit:
Lol oui j'imagine!! Quand je les entretenais pas,au bout de deux trois shampoing j'avais un dégradé d'orange/rose et les pointes de plus en plus claire.. Heureusement qu'il existe des shampoings repigmentant LOL

Oui car 2,3 shampoing et on ne ressemble a plus rien... Du coup demain je vais chez le coiffeur pour rechanges de couleur et surtout une petite coupe car la semaine prochaine je repose de belles extensions prunes j'ai flashe dessus moi qui voulais les laisser poser plus d'1 mois et bien non !!!

Vichouu a dit:

Oui car 2,3 shampoing et on ne ressemble a plus rien... Du coup demain je vais chez le coiffeur pour rechanges de couleur et surtout une petite coupe car la semaine prochaine je repose de belles extensions prunes j'ai flashe dessus moi qui voulais les laisser poser plus d'1 mois et bien non !!!

Vichouu a dit:

merci a toutes :) merci kimm mais ca sera pas plus contraignant que pour le court... :/
J'utilise un soin rouge repigmentant a chaque shampooing ainsi que des pigment 1x par mois
Le rouge c'cest casse bonbon a entretenir mais si on sait quoi faire ca va tout seul :)

Retour