extensions sèches, abîmés

Re : extensions sèches, abîmés

Alors moi j'ai mis 17jours a les recevoir! En plus la avec la greve de la poste ca doi rien arrangé!! J'ai commencé m'inquieté et quand je les ai recu j'était trop ocntente!

Alors quand elles sont arrivé, nikel! Puis j'ai du les coloré car j'avias commandé un noir (enfin je croyais) et puis s'etait un chatain foncé alors que moi mes cheveu sont tres noir! Apres la coloration (sans amoniaque) apres les avoir seché, eles été toutes moches! Du ocu un peu decu! Mais je lé ai posé quand meme! J'ai bo eu faire des soins a chaque lavage pas de resultat!!! Et la SAMIFLO est arrivé et ma sauvée!!!mdr!!! J'ai donc suivit ses conseils, faire un masque a la soupline, je lé fait ce matin et le resultat est nikel, elles sont redevenu toutes belles!! Trop contente!!!!

A oui pardon oublié de te dire que moi c'est a chaud et j'ai acheté le piince chauffante sur Extiff! En tout je m'en suis sorti pour 82€ + les soins on va dire, 100€ en tout!!! Car c'est une copine qui me les a posé!

Aucun probleme de perte de meche! Pas de noeuds, just eun peu le cuire chevelu qui me gratté bcp au debut (mais faut dire que a la base j'ai un peu d'ecséma)!

Voila j'ai un peu raocnté ma vie!!mdr!!!! Mais si ta d'autres questions n'hesite pas, en MP ou ici!!

Merci pr tes reponses lol, moi ca fait 15j la et franchement ca commence a me souler... J'espere ke je les recevrais cette semaine pr pv le sposer ce week end parskavec le taf + la greve... jme sens pas dfaire ca le soir!!!

surtout pas le lisseur sur les meches syntetiques tu vas les cramer!! je connais quelq'un qui la fait elle a ete obliger de les sortir!!!!

je peux te dire que les extensions de maelys bauté c'est de la vrai M.... moi je les ai gardé 15 jour car aprés elle devienne trés laide ...pourtant des extensions j'en fait trés souvent mais celle la vraiment moche ..plus jamais j'irais chez elle c'est clair

coucou à toutes!

Moi j'ai posé mes extensions par SEMPRE17, il y a un peu plus d'1 mois de cette vendeuse aussi.
J'ai été obligé de les faire couper tellement les extensions étaient seches, très sèches voir même de la paille.
J'avais pris des meches de 55 cm, et la, j'ai du les faire couper et tellemnt j'en pouvais plus à les entretine (30 mns de démêlage pour 120 extensions)
La coiffeuse m'a coupé tout çà et la c encore pire....
Enfin pas tant sur la mêche mais la coupe
Quand l'extension est coupé c'est flagrant et moche (tout droit).
Enfin la je vais tout retirer et tout refaire poser car là je suis vraiment décue de ce résultat là.:bebeouin:
J'ai envie d'en acheter chez Extiff mais peur du résultat!!!
Connaissez vous la qualité de ce vendeur???
Merci beaucoup pour votre réponse:Dancing_sad:

salut les filles je fait appel a vous car je vé faire des extension a chaud de 70 cm de couleur chatain.
mes parcontre je v acheter les cheveux toute seul g trouver un vendeur sur ebay diver fashion et c des remy hair le vendeur y a tous ici les avez vous deja utiliser ou quel est la meilleur marque . tous renseignement cerré le bien venue MERCI

je ne connais pas ce venderu ni ses extensions mais tu as NATUR'HAIR qui est très très bien au niveua qualitée ,KARAMEL porte des extensions de chez eux depuis 1 mois et elles nous disait qu'elles n'ont pas bougée elles sont toujours soyeuses et belle ,en + tu epus même demander unechantillon du produit,dejà rien que ca c une preuve de serieux je trouve ,donc voilà pas d'avis pour le fournisseur dont tu parlais mais un conseil de fournisseur
sinon si tu peus descendre sur PAris contact SEMPRE il cherche des modèles,a moins qu'il est dejà son nombre demande lui ,je crois que c 150 € la tête complete ca vaut hyper le coup!! en + tu as la garantie de la pose par un pro et avec une pose a ultra son en + ,le post est un peu plus bas tu peus pas le rater

Naweloute chez extiff nikel je les ai gardées 5mois j'aurais pu garder encore 1mois bien fait pas de réclamations a faire d'ailleurs je vais en refaire d'ici peu et les mèches viendront de chez extiff

glamour g regard ton web et g vue que tu te fait fait souvent des extension toi aussi tu utilise extiff

j'ai commandais des extensions et on me les a posé il y a 3 semaines et au bout du 1er lavage j'ai eu exactement le mm probleme que toi surtout quand je me leve le matin ils sont tout abimé et quand je les brosse ils deviennent encore plus sec aujourd'hui j'utilise un serum de l'oreal(c'est un flacon mauve/violet) "ultime liss" ils parraissent un peu moins abimés

mdr camisole,les vieux post qui remontent lol ca fait des vieux + 1 pleins de toiles d'araignée ca non?en totu cas les conseils sont poussièreux eux ptdr

ok hihih bah on est toute passé par 2 mois tu sais lol !!!les débuts nous mettent KO lol

Retour