Extensions sèches et pertes de cheveux

Valesca

Nouveau Membre
Kikou les filles :)

Bon je vous explique un peu mon problème...

Voila quelques mois que j'en rêves et je les ai enfin...mes extensions, brune jusque dans le bas du dos...je me suis bien renseignée, je les attendaient avec impatience...
Seulement voila je les ai depuis 3semaines et ça me plait pas autant que je l'aurais pensé...
Je ne suis pas satisfaite du resultat...j'ai choisi pour la pose une personne "habituée" qui travaille avec la marque Socap...

Premier problème : J'ai les cheveux ternes, qui s'emêle très très vite, que faire pour ça ??
La coiffeuse m'a conseillé de mettre un peu d'huile sur mes cheveux...quand je fais ça ils sont super gras...pas mes cheveux naturel qui eux sont doux ...J'ai l'impression qu'ils "n'asborbent" pas le produit que je met pourtant en petite quantité.

Mais le pire est que je perd enormèment de cheveux ( extensions) je ne perd pas la kératine, pas de mèches, juste des cheveux, quand je les brosses, meme si je fais attention il y en a plein dans l'évier...
En 3 semaines de temps j'ai deja beaucoup moins d'épaisseur...

Qu'est ce que je pourrais faire ??

Merci bisouuuxx

Re : Extensions sèches et pertes de cheveux

Bonjour Valesca, tu utilises quoi comme huile? comment entetien tu des extensions? avec quoi et comment les brosses tu exactement, as tu une photo de ta pose?

bisous

Bonsoir;

Pour l'entretien j'ai suivi les conseils de la coiffeuse.

Je me lave les cheveux +- 2 fois/semaines, j'utilise un shampoing et apres shampoing pour cheveux secs. Je les laisse sécher à l'air libre le plus possible et puis je termine avec le sèche cheveux, avec air tiède.

Je les démèle avec une brosse en poil ( ce que ma conseillé la coiffeuse).
J'ai les cheveux naturel très lisse et les extensions ondulées, donc je suis obligée de les lisser au fer, j'ai le Shine Thérapy, que je met sur 200°...

Pour les autres produits j'utilise un soin protecteur contre la chaleur de chez loreal ( ce qui rend mes cheveux très lourds, voir collant) et l'huile aussi de chez loréal (pour un effet lisse et brillant) qui donne aussi un drôle d'effets aux extenssions. Je n'utilise pas ses 2 produits en même temps 1 ou l'autre et je pense l'utiliser en bonne quantité, en tout cas mes cheveux naturel ne colle pas avec...

Je suis vraiment déçue de cette pose...
J'ai les cheveux mi long ( au milieu du dos) j'ai voulu les avoir très long mais je regrette ...

Je metterai des photos des que possible:1-smile:

Je trouve que 200 degres c'est bcp.

Les extensions sont DES kisses qui ondulent ou tu as mis DES ondules?

Bonsoir

Que veux tu dire par des Kisses ?
J'ai des extensions normal, enfin je suppose, je n'ai rien demandé de particulier a ma coiffeuse :-p

J'ai été a la mésaline cette après midi, j'ai acheté du shampoing et après shampoing spécial extensions de chez Balmin et ben mes cheveux sont tout doux avec !!!

Brillant, plus de noeux, facile a coiffer, ...
Apparement le problème était mon shampoing ...
Je vais voir si je prend moins de cheveux maintenant...

Bonsoir

Que veux tu dire par des Kisses ?
J'ai des extensions normal, enfin je suppose, je n'ai rien demandé de particulier a ma coiffeuse :-p

J'ai été a la mésaline cette après midi, j'ai acheté du shampoing et après shampoing spécial extensions de chez Balmin et ben mes cheveux sont tout doux avec !!!

Brillant, plus de noeux, facile a coiffer, ...
Apparement le problème était mon shampoing ...
Je vais voir si je prend moins de cheveux maintenant...

Elle voulait dire lisse lol

MDR j'ai un ipad anglophone lol donc les lisses sont corriges en kisses

oui c'est clair qu'il faut utilise shampoing bien nourissant cheveux secs et masque (sur pointe)

Moi j'avais fais cet été un tissage et au début j'avais un max de volume mais après comme toi ils tombaient grave j'avais tout le temps une tonne de cheveux au par terre! j'étais deg :(

Et didinoux j'adore ta couleur de cheveux c koi blond platine? :arwenalia:

J'ai payé le shampoing 8e et l'après shampoing 9e. Depuis que je l'ai utilisé j'ai les cheveux doux et souple et moins de perte, j'èspère que ça continuera comme ça :42-baby:

J'avais la même couleur que toi il y a a peine 6 mois Didinoux, blond très clair cendré. Maintenant ils sont chocolat :22-whistling:

Moi j'avais fais cet été un tissage et au début j'avais un max de volume mais après comme toi ils tombaient grave j'avais tout le temps une tonne de cheveux au par terre! j'étais deg :(

Et didinoux j'adore ta couleur de cheveux c koi blond platine? :arwenalia:

Oui Starlette c'est blond platine cendré en fait.
(Et je porte des extensions de Samiflo ;) )

Très jolie mais pas certaine que sur moi sa irai avec mes yeux marrons :11-crying:
Tu porte des extensions à clip? Moi j'ai testé le tissage et la j'ai des cilp's

Oui Starlette c'est blond platine cendré en fait.
(Et je porte des extensions de Samiflo ;) )

starlette j'ai aussi les yeux marron moi lol et je test vraiment tou ten couleur ptdr (après peut etre que tu trouves que le blond va pas avec mes yeux hein mdr

Mdr nan c pas ce que je voulais incinuer lol sinon jorai pas dis que je trouvais ça jolie! C'est juste que j'ai toujours été brune et que là ça serai un changement radical...
En plus mon entourage trouve pas que ça m'irai d'être blonde!

starlette j'ai aussi les yeux marron moi lol et je test vraiment tou ten couleur ptdr (après peut etre que tu trouves que le blond va pas avec mes yeux hein mdr

Le probléme avec lé couleur de chveu c surtou le teint et lé sourciils lol moi jai lé sourcils bien noiir et dé ke jeclairci un peti peu ma couleur baa sa fé hyper moche :(

Pareil lol j'ai les cheveux noir, les sourcils bien noir et le teint clair ! =(

Mdr nan c pas ce que je voulais incinuer lol sinon jorai pas dis que je trouvais ça jolie! C'est juste que j'ai toujours été brune et que là ça serai un changement radical...

je te comprends mon entourage dit pareil pour el foncé sur moi, j'ai fais, j'aiamis et eux s'y sont fait hahahha

Personnellement j'étais pendant 4 ans noir corbeau, j'ai les sourcils de couleur châtain foncé et les yeux marron.
Quand j'ai émis à mon entourage ma volonté de changer radicalement, tout le monde me l'a déconseillé disant que ça ne m'irait pas.
J'ai persisté j'ai réussi à convaincre ma sœur (coiffeuse) de me le faire malgré ses contres indications... ET VOILA !
Je suis pas déçue du résultat et tout mon entourage est étonné du rendu. Ils ont changé d'avis et disent maintenant qu'en fait le noir ne m'allait pas xD

Retour