Extensions samiflo ou foxylocks??? avis SVP

gagaaa974

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis une accro des extensions de cheveux à clips ,mon ancien kit est arrivé en fin de vie et je me suis dit que je pourrai m'en passer,mais rien n'y fais J'EN VEUX DES NOUVELLES!!Mais le problème c'est que je veux des extensions fournies et de qualité,car j'ai pas mal d'epaisseur et l'effet queue de rat trés peu pour moi!!J'ai lu pas mal d'avis sur les foxylocks mais c'est assez partagé et j'ai aussi entendu beaucoup de bien des extensions samiflo.
Alors les filles pouvez vous me faire partager vos expériences et me donner votre avis!!sa serait super parce que ,j'ai une migraine d'enfer à force de chercher !!helppp

Merci pour ta réponse et tu sais comment on peut la contacter,j'avais envoyer un message sur son site mais j'ai jamais eu de rpn!! et je serai intéresse vu les commentaires positifs!sa a l'air de plaire!!

bnjour gagaaa974 , si vous petes passé par la l'onglet demande de contact du site je ne suis pas surprise car suite à un soucis sur le site nous ne recevons plus tous les messages :/ vous pouvez nous joindre en direct sur :contact@samiflo. fr ,merci

Ah super merci de m'avoir répondu!mais j'aimerai savoir si vous livrer à l'ile de la Reunion?si oui je serai plus qu'intéressée!!merci

oui n ous livrons partout..Se n'est pas vous qui m'avez demandé par mail un devis pour un kit 200 grammes? Car j'ai repondu tout à l'heure à un mail pour un devis en expedition pour la réunion justement..si c'est bien vous regardez vos indesirables car reponses envoyée :)

Oui c'est bien moi,j'ai retenter de vous contacter et cette fois vous avez reçu mon message!Je vous reponds par mail de suite !Merci

Et oui sa aurait été pratique pour les frais de port lool et super contente que samiflo livre à la Réunion,d'autres ne le font pas et pourtant on est pas si loin!! j'ai hâte de passer commande!! et si sa intéresse certaine ,je pourrai mettre des fotos!!

Bonsoir les filles !!
Moi j'aimerai bien commander chez toi Samiflo' mais le kit d’extension que je veux est en rupture de stock, donc est ce que tu va bientôt en recevoir ou non c'est le kit Gamme superieur lisse, brun 1B 53cm a 91€00.
Voila bisou a toutes :p

Bonsoir les filles !!
Moi j'aimerai bien commander chez toi Samiflo' mais le kit d’extension que je veux est en rupture de stock, donc est ce que tu va bientôt en recevoir ou non c'est le kit Gamme superieur lisse, brun 1B 53cm a 91€00.
Voila bisou a toutes :p

Oui désolée oppur les ruptures nous avons rencontré un soucis lors du transfert d'argent du coup la livraison est retardé (nouveau compte avec erreur de numéro :/ ) je eonses que fin février se devrait etre là

Bonsoir localoca, exceptionnellement ca ne partira que demain matin, car ce matin plus de net pour editer les bordereaux, surement le mauvais temps (ici neige et verglas ) donc demain ca partira , reception donc samedi

Retour