extensions sans bout keratine

aturquoise

Nouvelle
bonjour j'ai une cliente qui a acheté des extensions de cheveux mai sans keratine elle ma dit qu'elle avait avec des petits anneaux de keratine mais je n'en ai j'amai posé y a t'il qu'elqu'un pour m'expliqué la facon de faire et si ma pince classique pour pose a chaud convien

Re : extensions sans bout keratine

il s'agit de mèches a froid.
Si l'anneau est déjà sur la mèches, on appelle ça une pose LOOP.
Par contre, la pince pour a chaud ne te servira pas du tout.
Il faut un crochet et une pince plate.

Bsr,

Dans ce cas il te faut un pistolet à kératine comme dans l ancien temps!! LOL
Mais si tu n as jamais utilisé cette technique je te la deconseille car il est très difficile quand on est novice de l utiliser.

un anneau avec une pose a chaud.... impossible.
Une pose a chaud c'est avec kératine, un anneau il ne doit pas y avoir de kératine.

j'ai déjà vu chez un de mes fournisseur des anneaux de keratine par contre ,personne ne connait?En fait je ne pourrais aps vous dire si c'est top,pratique ou quoi mais visiblement ca allierais la pose a froids ( pour l'enfilage) et la pose au chaud vu qu'une fois enfilé on fonds la keratine.... si jamais ongle turquoise tu nous diras se qu'il est :)

j'ai déjà vu chez un de mes fournisseur des anneaux de keratine par contre ,personne ne connait?En fait je ne pourrais aps vous dire si c'est top,pratique ou quoi mais visiblement ca allierais la pose a froids ( pour l'enfilage) et la pose au chaud vu qu'une fois enfilé on fonds la keratine.... si jamais ongle turquoise tu nous diras se qu'il est :)
Moi j utilise tres rarement des ongles de kératine pour une seconde pose avec les meme meches ou pour repositionner des extensions tombées mais franchement je trouve ca galère car il faut maintenir la mèche, les cheveux et l ongle parfaitement sinon bah c est la catastrophe, je préfère donc le pistolet.

Moi j utilise tres rarement des ongles de kératine pour une seconde pose avec les meme meches ou pour repositionner des extensions tombées mais franchement je trouve ca galère car il faut maintenir la mèche, les cheveux et l ongle parfaitement sinon bah c est la catastrophe, je préfère donc le pistolet.

Non en fait se ne sont pas des onglet si tu veux c'est comme un micro ring mais en kératine, donc tu enfiles facon pose a froids mais tu sertie a chaud, tu me suis ? lol

Toi ADAM tu vois de quoi je veux parler donc, ca va je n'ai pas rêvé donc:),lol je suis rassurée

oui c'est la meme chose que des anneau a froid sauf que pour le fermer tu le fait fondre

oui voilà il sagit bien de ca :) ,mai sje ne connaissais pas le nom,merci à toi :)

oui mais bon en meme temps tu fai des clip je pensse que c'est connu de tout les poseur(se) d'extension passioné par tout ce qu'il y a a lire sur le net

bah apparement se n'est pas si connus que ca il faut croire ;) , car j'ai déjà parlé de cette methode un coup sur un autre post mais personnes ne voyais de quoi je parlais, le nom je ne l'ai jamais vu ou jamais retenue je ne sais pas , un de mes fournisseurs en avaient dans son catalogue c'est comme ca que g connu ;)
bonne soirée a toi (moi je vais continuer à m'arrracher mes mèches mdr, tu vois heusreusement que tu ne me fais pas de pose elle finirait comme ca sinon ;) )

bah apparement se n'est pas si connus que ca il faut croire ;) , car j'ai déjà parlé de cette methode un coup sur un autre post mais personnes ne voyais de quoi je parlais, le nom je ne l'ai jamais vu ou jamais retenue je ne sais pas , un de mes fournisseurs en avaient dans son catalogue c'est comme ca que g connu ;)
bonne soirée a toi (moi je vais continuer à m'arrracher mes mèches mdr, tu vois heusreusement que tu ne me fais pas de pose elle finirait comme ca sinon ;) )

peut etre que mes doigt calmerai tout tes trouble psycho face a la pose a chaud lol

mdr , je te dis pas comment sortie de son contexte ca pourrait être interpreté lol (c'est bon je sors ), non sèrieux je supporte pas cette pose ce coup ci j'en ai l'intime conviction,je me disais que cette fois ci se serait différent car il y a un but derrière cette pose mais non que néni!!! le pire c'est que ca m'enerve de faire ca tu peux pas savoir !!!Et puis là g mal a fore ce tirer sur les mèches pffffffffffff allez je file au dodo je les laisses tranquilou jusqu'a demain de toute facon là plus el choix suis obligée de continuer à enlever le reste il ne me reste plus que la moitiée de ma pose pfffff 5 h perdu pour rien ,sans compter les mèches :/

Retour