Extensions Sans Noeud, Sans Trace Keratine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou tout le monde,
Je voulais savoir comment faîtes-vous pour posez vos extensions sans qu'il n'y est une grosse boule de keratine?
Et surtout sans qu'au bout d'un mois il y a des noeuds entre la racine et la keratine?
Car j'ai posé une fois des extensions et il y avait assez de keratine sur la meche et donc quand je la posais cela faisait un gros point de colle :s Pas jolie jolie surtout quand ya du vent :10-sad:

Je voulais savoir aussi marque de meche utilisiez vous?
Les meches EXTIFF sont elles bien?

Merciii

Re : Extensions Sans Noeud, Sans Trace Keratine...

extiff c super il faut laisser un cm entre tes mèches et tes racines.faire une fois par semaine apres ton shampooing unmasque capillaire tu verra tes cheveux poussent et tes mèches gardent leur éclat.

miss tu a la possibiitée de raccourcir l'onglet de keratine pour qu'il soit moins gros,bien rouler la keratine entre lesq doigts aussi et par contre pas de produits gras sur les racines!!!!

Moi je coupe de moitié l'ambout de kératine, je pose à 1 cm de la racine du cheveux et lorsqu'il est ''fondu'' je roule entre mes doigts du haut vers le bas pour qu'il soit bien mince. Pour empêcher l'entremêlage, je leur conseil de faire un brushing avec une brosse en poil de sanglier ou chez mon fournisseur, il y a des brosses spécialement conçu pour les extensions (au lieu des poils, ce sont des genres de petite loupe... ) ;o) Voilà

S'il y'a des noeud cest que la pose a été mal faite, il faut faire attention de ne pas prendre des autres cheveux dans la meches qu'on a choisi pour éviter les noeud..je sais pas si on m'a comprise... mdrr
et pour la colle, parei, je coupe quand c'est trop gros

Retour