Extensions sans volume, effet pas naturel !

Pauline38

Membre récent
Bonjour bonjour!

Je viens de me faire tisser des extensisons de cheveux naturels, le problème c'est que mes cheveux ne sont pas aussi "plats", lisses, que les extensions! Il y a donc un décalage entre mes cheveux naturels et les extensions qui "pendouillent" dessous... On dirait des queues de rat :/
Une idée?

Non pas encore de shampoing, mais j'ai lavé et coloré les extensions donc je vois bien comment elles réagissent, elles sont naturellement lisses, donc rien à voir avec ma nature de cheveux volumineux, mi crépus mi ondulés, que j'arrive à dompter avec mon fer à lisser mais ils ne sont pas plats. C'est normal que les extensions ne réagissent pas comme mes cheveux naturels mais je n'avais pas pensé à ça!

Le résultat. Je suis déçue ! en plus le tissage est très inconfortable...

ForumRunner_20121009_220142.png

ForumRunner_20121009_220152.png

77€ + 30€ de pose... je vais essayer de les revendre. Mais va encore falloir que je paye une coiffeuse pour les enlever ! :(

Tu peux pas les enlever tte seule c une natte su elle t à fait pour faire le tissage ?

Sent from my iPhone using Manucure

aie aie aie oui en effet... je comprends meme pas qu'elle t'ai laisser partir comme sa... mais c'est censer etre du cheveux naturel ?

Post un post sur le forum je suis sûre que des filles vont t expliquer comment faire pour les retirer

Je viens de regarder un post ils disent de couper les fils et après d enlever les nattes ça à ' air facile
T inquiète

Moi quand j ai fait un tissage. Je l avais enlever avec l aide de la mere faut juste couper les fils pour enlever les rajouts. Puis ensuite tranquillement tu défait les tresse qui sont plaquer sir ton crâne

dydys

Faut ke quelqun te coupe les fils et au fure et à mesure tu tire sur tes rajouts zt il ton partir

dydys

Merci les filles ! Mais je suis la seule nana à la maison et jme vois mal faire ça toute seule c'est tout petit jvois rien !

Retour