Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauline38 a dit:je vais poster une photo de mes cheveux au naturel, ça va vous calmer ! ^^
Moi je tuerais pour avoir un peu.moins de volume et pour qu ils soient plus lisses ...
A mon avis elle les lisse tout le temps donc si ça casse les boucles ce n'est pas un problème ! C'est serait un si elle aimait l'aspect naturellement bouclé de ses cheveux.....Sur cheveux frisé effiler c'est deconseillé, sa casse la boucle
A mon avis elle les lisse tout le temps donc si ça casse les boucles ce n'est pas un problème ! et je ne pense pas qu'elle soit frisée, je pense qu'elle est ondulée/bouclée...C'est serait un problème si elle aimait l'aspect naturellement bouclé de ses cheveux et qu'elle les laissait souvent secher à l'air libre pour garder cet aspect..... Mais je pense que c'est comme moi : j'ai une bonne masse ondulée et je déteste... Je ne les laisse jamais naturels ! je fais toujours effiler et je me fais toujours un brush + j'utilise un max de produits lissants ;-) Je fais des LB mais là je suis enceinte... Alors je galère à nouveau...[/quote]Sur cheveux frisé effiler c'est deconseillé, sa casse la boucle
Coucou !!!2, hs: arapette félicitations ^^
nini-passions j'adore ta signature (sur les anges ^^)
Pour la miss du post c'est retiré donc je ne dirais rien ^^