Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Non mais je rêve on répond pas aux mails le lundi ha ha ha ! Je l'avais encore jamais entendue celle-là ! :O

Ouvre ton post amel !!

Non elle veut rien rembourser .. Je m'assois sur les paquets restants ..
Je serai pro , je récupèrerai la marchandise afin d'éviter les scandales si je suis confiante en mon produit je pourrai le revendre de toute façon ..
Elle ne résonne pas comme ça .
moi je vais résonner d'une façon qui ne vas pas lui plaire ..
Ma cousine est avocate et sa meilleure amie est avocate également pour tout ce qui est en relation avec les consommateurs, la grande et petite distribution ...jusqu'à la elle n'avait pas eu le temps de se pencher sur mon pb . Et depuis la semaine dernière elle s'est penchée sur mon cas .
Ça mettra le temps que ça mettra mais je ne me laisserai pas faire .

Elle ne me laisse pas le choix .. C'est 14 paquets qu'il me reste et que je ne poserai pas .
Elle me reprendrai la marchandise comme je lui demande depuis décembre , tout serai arrangé .. Mais elle ne veux rien savoir

mdrrrrrrrrrrr les cheveux de chine
ah ben je comprend pourquoi elles sont de mauvaises qualité
sur le site où elle les prend y a que ca et a des prix tres bas mdr

ben courage les filles !!! j'espere que vous aurez gain de cause car c'est degeulasse
le soucis c'est qu'elle n'est pas dans l'obligation de reprendre tes paquets
mais en toute bonne personne , sensée, serieuse et commerciale elle aurais pu les reprendre
surtout si elle a plein de clientes et de salons content elle devrais les revendre rapidement
mais bon a moins que ce ne soit que mensonges

abusée cette histoire!!
les filles, déposaient plainte pour escroquerie, ça devrait la calmer!! Et en même temps ça va lui faire une pub d'enfer histoire qu'elle ne prenne plus ses clientes pour des jambons!

Retour