Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
amel2310 a dit:
Oui mais je pense que dautre pro naurait pas reagit comme elle

Grave ça c'est une certitude le sav est tout aussi important que le conseil avant commande.

Moi je comprends pas pourquoi elle est présente sur le fofo si elle est consciente qu'elle vend de la merde. Elle aurait du deviner que les personnes allaient donner leur avis et que elle n'aurait plus vendu. Sa stratégie n'est pas logique...
Je ne sais pas si elle a vraiment quelqu'un Qui s'occupe des mails mais il y avait un poste où une fille s'était plainte de la qualité. Elle a envoyé un mail et c'est le service économique (je crois) qui avait répondu. Ça disait qu'elle avait pas droit au délais de rétraction car c'était une professionnelle...
Attends je chercher le post

Ben on va dire c'est la facilité dire aux gens qu'ils ont ou n'ont pas ci ou ça si les gens n'y connaissent pas grand chose ils vont s arrêter aux dire de bleue service économique.
Moi je comprend pas qu'elle est était dévaliser de ses échantillon par des salons fin je sais pas pour moi un coiffeur est censée être pro des cheveux même s'ils n'y connais rien en extensions on teste une qualité avant de la proposer à ses clients.

elle n'est pas pro tout simplement
elle aurais du faire un stage de SAV
a partir du moment où elle vend elle dois etre dispo pour ses clientes
je dis pas d 'etre sur le pc 24h/24h mais un minimum de lecture de ses mails
est important !!!
c'est trop facile sinon
se faire de l'argent sur des personnes honnetes et en retour les prendres pour des cons
pffffff courage miss et bats toi , harcele le de mails
au bout d'un moment elle va bien de repondre lol

Alors jai appeler on m'a repondu , je lui ai a peine dit ce qui se passe avec mes extensions apres jentendais plus rien. Jai fait que rappeler je suis a chaque fois tomber sur le repondeur donc jai laisser un message ou je disais que jetait vraiment pas contente et que je soigner mes extensions avec des super produits. Ah oui la personne m'a dit que le lundi ils repondent las aux mails

j'ai demandée vendredi à ce qu'elle m'envoie le papier de fumication et qui précise notamment que les extensions sont naturels .
Sont ordinateur ayant été re formater elle n'était plus en possession de ce document .
J'ai reçu tout à l'heure sur ma boîte mail , un courrier ou il y avait sa fameuse attestation , qui ne ressemble au passage en rien dun document officiel :

Health Certificate

We , Shanghai QiLong Trading Company , are the manufacturer of human hair extension .
Our human hair are healthy and qualified export product . All the human hair extension are cleaned, fumigated and disinfected under strict inspection .
Our remy hair is 100% remy human hair with cuticle on top.

Bref bla bla , tout ceci ne veus rien dire .
Elle m'a affirmée par message que j'étais un peu la seule à me plaindre de ses mèches , que aucun des salons qui travaillent avec se plaignent (ça fait peur )et quand je lui ai répondu que sur le forum j'étais pas la seule .. Elle m'a dis qu'elle vendait BCp sur les forums pourtant ..
Bref ... rien a dire de plus à part 0 !

shangai ? ces meches viennent d'inde et de shangai ? et c'est quoi ce bordel de faire genre on entend plus rienn pfffffff ABUSER et stephanie (car oui elle nous lit tres certainement) prend tes responsabilité toi et ton équipe si on vend de la daube tot ou tard sa ressort et c'est la qu'on doit assurer son service hein, ca consiste pas qu'a encaisser la thune ...

Amel ma toute belle lache rien de chez rien !!

Retour