Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
J'ai envoyer un mp a somagic et j'espere qu'elle vas me repondre parce que je suis vraiment pas contenet c pour avoir ca marmotte ta raison je peux en acheter sur ebay mais 100 euros c enorme pour moi qui est à peine la bourse. Je suis décu et tres tres enerver :mad:

c'est compréhensible Amel c'est un cout les extensions et un luxe pour certaine donc si on y met le prix c'est pour avoir de la qualité.

oui je pensais quand meme pas qu'en 1 semaine ca aller faire ca , je peux comprendre que j'ai pas pris les meilleur mais la ca vaut pas 100 euros

honnetement au prix que c'est sa devrais etre de meilleur qualité, je paie 115€ mes 100 extensions chez Instinctiff et je l'ai garde 5 mois a chaque fois pouratnt je prend pas la meilleur des qualité qu'elle propose

Rolala pouchy j'espère que tes vrais cheveux ne sont pas abîmés au moins. Et Amel trop dég pour toi ma belle :(

déposé terminée . Non par chance mes cheveux ne sont pas abîmée . Mais la dépose est longue est dur . La kératine est très difficile à enlever , il faut s'armer de patience et blinder de produits ..
Sur certaines clientes s'étaient la catastrophe . Tout c'était emmêlée ..
Je suis dégoûtée. Dautent plus pour mes clientes ..
Bref je ne Peus m'en prendre qu'à moi même , j'aurai du tester davantage avant de poser sur mes clientes . Mais j'ai fait confiance et regrette fortement .
Surtout que So Magic ne veus rien savoir et ne veus pas reprendre les paquets restants . Je suis dégoûtée ...

Je pense qu'on a toutes eu une mauvaise expérience avec des extensions. Moi perso ça m'a refroidi à vie! lol. Mais au moins maintenant tu seras plus prudente quitte à mettre un peu plus d'argent pour avoir une meilleure qualité!

amel2310: j'espère qu'elle va te répondre!!

Françoise avait bien mis en garde pourtant contre ce site en disant que c'était vraiment pas top il me semble... :s

J'espère que ça va s'arranger.

pouchy77: je me souviens très bien de ton post! J'avais trouvé so magic pas du tout professionnelle!
Et je me souviens aussi que Françoise avait émis une mauvaise critique à propos de l'échantillon qu'elle avait reçu

je n'avais pas vu sa remarque sur l'echantillon... j'avais décrocher du forum.
J'aurai réfléchie a 2 fois sinon!lol

Mon post les filles à disparu bizarrement ^^ bref c'est clar j'avais fait mon compte rendu et je disait clairement que cetait qualité basse pour petit budget et pour une pose à durée très limitée.
Amel jespee qu'elle va te répondre au plus vite

Oh yeeeeah trop forte j'avais chercher j'avais rien trouver !!

Mais oui c'est une espion laisse tomber elle fait la fille tout douce mais Tkt elle gère ahahaha

Retour